
Les “Rouge et Noir” enchaînent à habitation, simplement retrouvent à eux terrier d’Ernest-Wallon en conséquence à eux démonstration avant au RC Toulon la semaine défunte au Stadium. Ils affrontent le Stade Français ce chahut 1er brumaire entre un attaque au apex du Top 14.
C’est l’proclamation de cette 9e jour de Top 14. Les “Rouge et Noir” reçoivent le Stade Français ce chahut 1er brumaire à Ernest-Wallon. Les joueurs d’Ugo Mola espèrent dompter en conséquence à eux crapette écrasante moyennant Toulon en différent de la précédente jour (59-24). Ils devront afin ceci se démolir de à eux dauphins après qu’ils seront privés de à eux universels tricolore, ce jour en pause à Marcoussis afin accommoder la Tournée d’arrière-saison des Bleus.
À deviner pour :
Stade Toulousain-Stade Français : de follement populeux absents afin le “Classico” avant aux Parisiens ! Découvrez la compo de Toulouse
Ainsi pas de Romain Ntamack, moiré avant à Toulon, ou de Thomas Ramos afin ce attaque. En vendetta, Jack Willis (non filtrant derrière le XV de la Rose), les universels argentins Chocobares et Mallia, l’Écossais Kinghorn ou l’Italien Capuozzo (qui coïncidence son copieux répétition), seront tenir de la concours. En avant, le Stade Français, peu invalide par cette judas internationale, aligne une staff consistant qui émanation afin carriérisme de antagoniste les Toulousains et de à eux rejoindre la figure du challenge.
À deviner pour :
Stade Toulousain-Stade Français : “Leurs remplaçants sont autant redoutables…” Les Parisiens se méfient du développé réalité des “rouge et noir”
La attaque est à courser à apparier de 21 heures sur Canal +.

Comments are closed.