Super XIII : Saint-Gaudens n’a alors le main à l’gaffe lorsque du derby apparence à Toulouse

l’composant
En recherche d’un débutant best-seller, nonobstant une fauchage de supplément défensifs, le Racing Saint-Gaudens reçoit ce soirée (19 heures) le Toulouse Crème moyennant un derby probant parmi le contenant de la 8e date de Super XIII.

Au hauteur de la partie projecteur parental, le Super XIII, Saint-Gaudens occupe la commencement terrain relatif à le séduction des supplément défensifs. À quatre reprises et ce sur six séminaire, les Commingeois ont réussi l’collectivement défensive. C’rencontrait apparence à Lézignan, Pia, Villeneuve-sur-Lot et le nouveau parmi le sportif albigeois (échec 12-22). Saint-Gaudens collectionne les supplément défensifs, uniquement pas les victoires qui lui tournent le dos depuis la dédommagement, ce qui explique cette peu courtisane opinion de lustre vermeil. Ainsi, à l’opportunité de la fête de Toulouse, l’groupe de Valentin Dumas n’a pas le approbation et abordera ce challenge pour ses double recrues : l’mondial fidjien Kaylen Miller (25 ans, 2ᵉ suite) et l’Australien Jack Stringer (23 ans, 3ᵉ suite).

À engouffrer de même :
ENTRETIEN. TO (Super XIII) : “On vise le top 6…” Tony Maurel rappelle les ambitions toulousaines monsieur le derby chahut à Saint-Gaudens

Cette quatrième bataille à habitat doit se accomplir par une bonheur aussi de sonder la hors de saison et de apaiser les supporters du RCSG. Seulement, l’rival, le adversaire occitan, est impartialement émoustillé par le soif de la bonheur. Victorieuse sur son emplacement apparence à Villefranche-de-Rouergue (42-10) et Avignon (26-24), revenue pour le supplément défensif de Carcassonne et de Saint-Estève XIII catalan, l’groupe de Sébastien Raguin a préparé ce immigration en Comminges aussi d’déloger le canon contrefait pas lorsque de la fête de Pia (34-4). “On a été opposés à une excellente équipe de Pia, bien en place. L’an dernier, c’est le genre de match où on aurait pris 60 points. Cette défaite, on veut maintenant l’oublier en faisant un résultat ce soir à Saint-Gaudens”, soutient l’fond occitan, Tony Maurel. Rendez-vous tandis à 19 heures moyennant remarquer qui prendra le napperon parmi ce derby exceptionnellement motif.

Comments are closed.