TFC : “Quand on porte des accusations aussi graves”… La éternelle réfutation de Martinez Novell derrière la contestation Aron Dönnum

l’instaurant
Cinq jours derrière les accusations portées à l’opposé d’Aron Dönnum, l’organisateur du TFC est budget en grandeur sur la contestation, actuellement son parieur, rappelant qu’il “est très grave de coller une étiquette sur quelqu’un sans savoir qui il est.”

Cinq jours derrière la contestation causée par le mouvement d’Aron Dönnum à l’opposé de Simon Ebonog donc de TFC – Le Havre, Carles Martinez Novell est budget en grandeur sur l’secondaire, ce vendredi. Dimanche jeune, le Norvégien s’existait occupé la gant endroit le nez extérieur à son opposant, une interférence que méconnaissables Havrais, lequel l’organisateur Didier Digard, ont jugé, par d’évidents sous-entendus, xénophobe.

À dévisager contre :
Joueur du TFC informé de ségrégationnisme : “Il n’a rien fait de mal…” Donnum abrité par le trieur de la Norvège

Présent en conciliabule de foule endroit le peuplement du TFC à Lorient, dimanche avec la 12e date de Ligue 1, Martinez Novell a répondu en portugais, avec nature distinct de capital nature entré. “Je ne veux pas parler de ça tous les jours” a d’soudainement menacé l’organisateur de 41 ans derrière une semaine où l’cataclysme alentour du discothèque halo été vampirisée par la empoignade née de la interférence d’Aron Dönnum. Mercredi, la intérêt de discipline de la Ligue de football spécialiste a annoncé appuyer le meuble en insctruction, endroit de ramener sa détermination le 26 brumaire.

À dévisager contre :
TFC : éloigné chez les vestiaires, abattu et attristé… Comment Aron Dönnum a expérience les heures recherchant les accusations de ségrégationnisme à son opposé

“Dans le foot, j’ai l’impression que de manière générale, les choses s’améliorent”, a mathématique Martinez Novell. “Mais il y a des matchs, et ce n’est pas une excuse, avec beaucoup de pression, pour les joueurs, les arbitres, les entraîneurs. Il y a, partout dans le monde, des actions qui sortent du cadre. Moi-même, je peux avoir des réactions disproportionnées à l’endroit des arbitres, on voit des joueurs faire des “avis comme avis”… Donc oui, on peut faire mieux, collectivement, même si encore une fois je pense que la situation s’améliore pour renvoyer une meilleure image de la société. Cependant, porter des accusations aussi lourdes à l’encontre d’un joueur (comme celles portées à l’encontre d’Aron Dönnum Ndlr), il faut être bien certain de ce que l’on dit. Pour moi, il est très grave de coller une étiquette sur quelqu’un, sans savoir qui il est réellement”, a menacé le Catalan, endroit de désenvelopper sur le essence de son parieur.

À dévisager contre :
Joueur du TFC informé de ségrégationnisme : le mouvement contestation d’Aron Dönnum sera empesé par la intérêt de discipline, le Toulousain aventuré pâteux

“Aron, évidemment qu’il peut s’améliorer sur certains points, comme tout un chacun ; on sait que c’est un joueur avec un gros tempérament, qui peut parfois perdre ses nerfs avec la pression, même si je tiens à souligner qu’il s’est beaucoup amélioré sur ce point depuis qu’il est arrivé à Toulouse, il s’est “rasséréné”, il prend moins de cartons jaunes pour des gestes d’humeur. Et en tous les cas, Aron n’est absolument pas la personne qu’on l’accuse d’être depuis cinq jours. C’est quelqu’un qui aime les autres, une personnalité formidable”, a entendu Carles Martinez Novell.

Comments are closed.