
Le avocat beaucairois a été formé au MHSC, qu’il retrouve ce dimanche 2 brumaire pile le circonspect de la 7e jour de National 3.
Ce dimanche, Thibault Tamas (24 ans) va rallier une fourrage qu’il connaît par cœur : celle-là du groupe de groupe du MHSC, là où généralité a venu et où il a passé huit ans. “C’est un club avec qui j’ai vécu de belles choses, que ce soit en jeunes ou en pro. Il y a beaucoup d’excitation, d’envie et de plaisir de pouvoir y retourner”, reconnaît-il sinon évitement. “Je garde énormément de bons souvenirs, surtout la dernière année : beaucoup de groupes en pro et mon match en Ligue 1.”
Expulsé la temps défunte…
Le Beaucairois espère d’discordantes rencontres sur le place que celles de la temps dernière qui avait “une saveur plus particulière” : “c’était mon premier retour depuis mon départ du club mais ça ne s’est pas super bien passé, je suis sorti sur carton rouge…”
Ce adjoint recrudescence, Tamas l’approximatif pile surtout de sagesse : “Je le prends avec plus de recul, ça fait un certain temps maintenant”. Après quelques défaites consécutives en compétition, un bienfait en terres héraultaises serait accompli pile poursuivre la marionnette beaucairoise.
Beaucaire veut refaire pile la crapette
“Il y a des choses positives qui ont été faites lors de ces matches-là. Il faut renouer avec la victoire le plus vite possible”, juge le avocat. “J’espère que l’équipe sera collectivement très performante et marquera beaucoup de buts pour asseoir notre bon début de saison et renouer avec la victoire avec la manière.”

Comments are closed.