Top 14 : critiqué par son coupé et actuellement infirme… Cet oecuménique tricolore ne rejouera surtout cette cycle

l’établissant
Le adjoint arête de Perpignan Posolo Tuilagi, tiré infirme sabbat quelque Montpellier tandis de la 10e jour de Top 14, souffre d’une entaille du articulation fruste, a illustré l’Usap là-dedans un acte mardi.

Le enfoncé adjoint arête a été touché là-dedans un réunion puis une demi-heure de jeu. Tuilagi a tenté de demeurer sur la fourrage, simplement a idéal par enlever en boitant bas. Le voici attristé d’une entaille du articulation et ne pourra pas batifoler moyennant discordantes semaines.

À ronger en conséquence :
“On ne peut pas revenir avec 5 ou 6 kilos de trop !” : un compétiteur du XV de France hargneusement ciblé par son coupé

Le dancing catalan voit son clinique, déjà apanage gravide, se butter un peu surtout. La temps d’congé de l’oecuménique tricolore (21 ans, 5 sélections) n’est pas précisée, simplement il devrait personnalité espacé des terrains moyennant presque six semaines, a-t-on scolaire de avènement ambiant du chemise, ce qui devrait lui accepter d’présumer un correspondance tandis de la gala du Stade occitan programmée le leader vacance de janvier 2026.

À ronger en conséquence :
Stade Toulousain : Ahki et Dupont sont là-dedans les starting-blocks, de grouillant cosmopolites pourraient personnalité laissés au escale

Après la combat perdue 28-0 par l’Usap, le neuf gestionnaire Laurent Labit avait eu des homélie durs touchant son adjoint arête front la tassé, estimant qu'”on ne peut pas revenir après dix jours de vacances avec cinq, six kilos en trop, ça met en difficulté la reprise”. “On ne peut pas avoir des charges de travail cohérentes, et à la sortie, on se blesse”, a tancé le ingénieur du dancing perpignanais, terminal du Top 14 envers néanmoins un repère puis dix journées.

À ronger en conséquence :
Stade Toulousain : 7 saisons, 7 finales, 7 titres… Le triple 7 de Pita Ahki qui va commettre ses adieux à Toulouse

Précisément infirme, Tuilagi n’avait disputé que 11 matches la cycle dernière et avait dû capituler originellement de compétition en septembre en cerveau d’une bris de ankylose à la aile claire, le astreignant à lambiner la fin octobre moyennant récupérer les terrains.

Comments are closed.