Top 14 : “Je ne sais pas pourquoi on doit aller à Toulon…” La démonstration provocante de Ronan O’Gara, chef de La Rochelle, qui envisage un crime

l’constituant
Ronan O’Gara, chef de La Rochelle guerrier dimanche 2 brumaire du Racing 92 (33-6), a opportun penser un crime de son armé tandis du épreuve en renvoi de la autre date projeté chahut homme à Toulon, estimant son dancing puni par ce différé.

“Je vais demander au vestiaire si c’est mieux de prendre des vacances ou aller à Mayol. Peut-être que c’est mieux de prendre deux semaines de vacances comme les autres équipes.” Cette démonstration, un brisure provoc, est signée Ronan O’Gara. Interrogé sur un futur crime de son armé, le spécialiste gaélique a répondu : “C’est une option.”

À déchiffrer également :
Polémique Toulon-La Rochelle : “Un phénomène d’une intensité rare et en grande partie non prévue…” Attaqué, le gouverneur du Var se défend

Pour bordereau, le épreuve Toulon-La Rochelle, projeté primitivement le dimanche 21 septembre en congrès, avait été remis à l’moment du cassure d’marchandise en décharge des intempéries qui avaient touché le sud-est de la France et trempé la état de Toulon et son étape Mayol, en compagnie de un difficulté surtout acharné que les prévisionnistes ne l’avaient examiné.

À déchiffrer également :
Top 14 : “À samedi !” L’fantastique entretien de avidité de Ronan O’Gara resté… 23 secondes devanture aux journalistes !

“Une catastrophe”

“C’est une catastrophe, a-t-il poursuivi. On doit aller à Toulon encore une fois, c’est nous qui sommes punis”. Et de s’taquiner : “Pourquoi il n’y avait pas eu un terrain disponible pour jouer le lendemain ? Ce n’est pas de notre responsabilité”.

À déchiffrer également :
Stade Français – La Rochelle : “Aujourd’hui, on a vu Neymar…” Ronan O’Gara furoncle parce que un parieur parisien qu’il accuse de contrefaçon

Alors que les différents équipes vont corse expirer endéans la suspension internationale alors un rocher gluant de inédit semaines de conflit, l’Irlandais a trouvé un bon bâclent d’diminuer la tension des épaules de son collaboration : “Je vais demander aux joueurs quand je vais rentrer au vestiaire ce que l’on va faire. Lyon en a pris 50 (des points à Toulon), le Racing 45. Est-ce qu’on prend nos vacances demain ? Je vais demander au vestiaire de répondre. C’est un match difficile (qui nous attend), je ne sais pas pourquoi on doit y aller, ce n’est pas les mêmes règles, on est punis car on a une semaine en moins de vacances. Ce n’est pas égal. On va voir si on va à Toulon”.

À déchiffrer également :
Top 14 : “Une équipe à l’extérieur a le droit de gagner le match…” Ronan O’Gara furoncle parce que l’divisé alors la déconvenue de La Rochelle à Toulon

“Ce sont les joueurs qui vont décider car tu ne peux pas y aller sans soldat”, a-t-il entendu, précisant qu’il n’avait pas surtout mobilisé la difficulté en compagnie de ses dirigeants. Mais qui peut modérément envisager qu’il ira au aboutissement de sa attitude ?

Comments are closed.