Top 14 : on connaît le coin du plaisir dans l’USAP et Montpellier, délocalisé dans des débordements à Perpignan

l’crucial
La mêlée Perpignan-Montpellier de la 10e date de Top 14 sera délocalisée à Béziers le 22 brumaire en entendement des sanctions infligées à l’Usap derrière des débordements survenus en tribunes fin septembre, a annoncé le association catalan mercredi.

“L’USAP a épuisé tous les recours qui auraient pu permettre de diminuer ou aménager les sanctions prises à son encontre suite aux incidents survenus lors de la rencontre USAP – Racing 92 du 20 septembre dernier”, a démontré le association, ajoutant : “La suspension du stade Aimé-Giral pour la rencontre USA Perpignan / Montpellier Hérault Rugby, comptant pour la 10e journée de TOP 14, est donc confirmée.”

À consumer de la sorte :
Top 14 : “Apportons tout notre soutien au staff…” En chargée impatience, l’Usap officialise l’montée comment conduire d’un antique coupé des Bleus

Le plaisir se déroulera au période Raoul-Barrière de Béziers, en liquide 18.500 parages, qui répond aux critères relatifs à cette amende, en voyant délimité à surtout de 75 km d’Aimé-Giral. Ce période, gîte patenté du association de Béziers évoluant en Pro D2, est par loin à néanmoins une soixantaine de kilomètres de Montpellier.

À consumer de la sorte :
Top 14 : retraite de points, correction, porte château… Que témérité l’USAP derrière les débordements à Aimé-Giral ?

Perpignan a été écopé d’une arrêt de lieu par la Ligue nationale de rugby en entendement d’incidents survenus donc du plaisir de la étrangère date avers au Racing 92 : une bataille a éclaté dans joueurs à la 76e seconde, à vers de la gant traditionnelle. Plusieurs auditoire situés en poussée ont lancé de la tombe sur les joueurs et l’un d’eux, bâché d’un débardeur de l’Usap, a imbibé sur la herbette, incessamment irrésolu par les devoirs de sûreté.

À consumer de la sorte :
Rugby (Top 14). Des supporters irréprochables, une formation visiteuse qui nettoie son placard : USM et USAP se quittent élégants amis

Des mesures ont depuis été prises pile régler l’apparition au poussée d’Aimé-Giral et bonifier la sûreté pour le période. Le plaisir avers au MHR, entretenu le sabbat 22 brumaire à 16h35, sera déjà climatérique pile l’Usap, bon final du Top 14 bruissement un bébé état au abaque. Il sera de la sorte le liminaire de Laurent Labit en tellement que conduire du association catalan, homologué derrière le amorçage de Franck Azéma le 27 octobre.

Comments are closed.