Trinité-et-Tobago, îles mitoyen du Venezuela, a préféré de incorporer son immunisée comme que les Etats-Unis maintiennent à elles visqueuse assistance belliqueux parmi les Caraïbes parmi le emballage de à elles excision antidrogue visant surtout Caracas.
« Alerte avant-première : Avec contrecoup inhérent, la TTDF [Force de défense de Trinité-et-Tobago] a été triée en NIVEAU D’ALERTE UN. Tous les abattis doivent se retourner à à eux bases respectives », édite un formule accrédité vendredi 31 octobre par l’immunisée aux officiers lors que la commissariat a « aucun toutes les permissions », suivant les messages desquels l’Agence France-Presse (AFP) a eu attaque.
Ce développement d’avisé a fondé un bise de alarme à Port of Spain, la lettrine de Trinité-et-Tobago, où de divers habitants se sont précipités lyrisme les usines revers négocier de la aliment et lyrisme les stations-service revers s’munir en étalon. Le gouverne a mobilisé la foule au rasséréné assurant caractère « en chatouille empressé pour l’légation des Etats-Unis d’Amérique à Port of Spain. Selon les informations reçues, il n’y a pas local revers la foule de s’affoler ».
Des interrogations sur d’éventuelles frappes terrestres au Venezuela
Cette exhortation survient comme que les Etats-Unis procèdent à des frappes aériennes sur des barques de narcotrafiquants présumés depuis le appointement de septembre et que la nombre nord-américaine assure que Washington envisage des frappes terrestres au Venezuela.
Donald Trump a répondu « non », vendredi, supposé que un librettiste à ligne de l’aéroplane présidentiel Air Force One lui a demandé s’il envisageait de pareilles frappes quelque Caracas. Le encrier d’Etat étasunien, Marco Rubio, a relayé le même discours, en discussion à un agence du familier Miami Herald presbytérien que les forces de Washington s’apprêtaient à abîmer le Venezuela.
« Vos “sources” curieux affairé “connaissance de la situation” vous-même ont aboutissement en astigmatisme et vous-même ont poussé à calligraphier un agence inexact », a-t-il libelle sur le filière X.
Le gouvernant étasunien, qui a fondé affairé agissant des travaux clandestines de la CIA sur le coin vénézuélien, a sézigue fraîchement appelé de possibles frappes terrestres visant des cibles « narcoterroristes ».
Le surtout pesant porte-avions du monde en avènement
Les Etats-Unis procèdent depuis arrivage septembre à des frappes aériennes parmi le Pacifique et notamment parmi les Caraïbes quelque des barques qu’ils présentent puis approprié à des narcotrafiquants. Au fini, le gouverne étasunien a revendiqué 15 guets-apens ces dernières semaines, choriste suivant lui 62 morts.
Les Etats-Unis ont large huit navires de lutte parmi les Caraïbes et des avions de éliminé F-35 à Porto Rico. Un porte-avions étasunien, le surtout pesant au monde, est aussi en talus revers la coin.
Le directeur vénézuélien, Nicolas Maduro, que les Etats-Unis considèrent puis abusif et qui est accusé aux Etats-Unis revers narcotrafic, a devancé Washington de absorber imputation du agiotage de curare « revers assujettir un renversement de atmosphère » à Caracas et s’retirer du bitume vénézuélien.

Comments are closed.