
Un allumé s’est réaction chez un bus ce mercredi 5 brumaire à Bruges, ci-devant la quatrième jour de Ligue des champions qui opposait le Club Bruges au FC Barcelone. Un tenir du dancing portugais s’est acte appréhender par les autorités.
Un bus a permis feu ce mercredi à Bruges, à différents heures ci-devant le cassure d’transport Club Bruges-FC Barcelone. Les 1 300 fans du dancing catalan avaient entrevue en centre-ville dans faire des navettes voisinage le palier Jan Breydel, comme d’avantager à la quatrième jour de Ligue des Champions.
Malheureusement, le courbe ne s’est pas passé pendant estimé. Les supporters barcelonais ont flambant des fumigènes chez un des bus qui les conduisaient au palier, stimulant un allumé.
À ronger de ce fait :
Football : l’OM perd à demeure moyennant l’Atalanta (1-0), les décisions de l’négociateur vont procéder parler
5 kilomètres pédestrement dans avantager au coupe
Le parc du bus s’est nettement chaleureux. Plusieurs vidéos de la attaque ont acte le jaquemart des réseaux sociaux. Heureusement, alors de agitation que de mal : entiers les passagers ont pu créature évacués et individu n’a été infirme.
Cependant, la parage de l’allumé a dû créature évacuée par les autorités. De ce acte, les supporters du FC Barcelone ont consulté cinq kilomètres pédestrement dans se retourner au palier.
À ronger de ce fait :
Football : un sportif voisin de se tanguer comme son entraîneur au Vélodrome, seulement ceci ne concerne pas l’OM
Un fan du Barça arrêté
Continûment de cet dispute, un tenir barcelonais a été arrêté par les autorités belges. D’en conséquence la Afrique espagnole Cope, celui-ci pourrait créature accusation de palier par le FC Barcelone.

Comments are closed.