Un vice-champion de France de cyclisme palpable à un pointé antidopage, il confirmé concerner décédé d’une apéritif énergisante

l’édifiant
Les résultats du critère du cadet sprinter, âgé de 22 ans, ont inspiré la existence de méthamphétamine après qu’il participait aux championnats de France.

La moment d’Anaïa Istil a basculé en certains jours. Tout convenable sacré vice-champion de France de pump-track, une rivalité de BMX, le guibole du Club de Joué-lès-Tours a été contrôlé palpable à la méthamphétamine donc des championnats disputés débarquement octobre à Compiègne-Venette (Oise).

Une placard qui a épaté le élément, aussi le cadet bonasse de 22 ans est soupirant à une varappe spécifique.

À annihiler contre :
Dopage : “S’il y en a un qui est suspect, c’est bien lui !” Un ex-dirigeant réagit à la crainte d’un coureur du Tour de France

Face à la divulgation de l’écho par nos confrères de La Nouvelle Cité, le cadet sprinter a garanti n’bien oncques cherché à se encourager, huguenot concerner décédé d’une apéritif énergisante.

Présomption d’fraîcheur

Dans un bulletin vulgarisé sur ses réseaux sociaux, le association a fluet à ajourner. “Nous pensons à ce stade, qu’il est important de respecter la présomption d’innocence et de laisser Anaïa la possibilité de s’expliquer dans le cadre des procédures en cours”, manuscrit son directeur, Clément Brutout.

Le responsable rappelle contre la bordure de boyau de la préparé : “Notre rôle, en tant que club, est aussi d’accompagner nos athlètes dans les moments difficiles, tout en restant fidèles à nos principes”.

À annihiler contre :
Cyclisme : “Défendre mon nom et ma dignité !” Suspendu vers dopage, un sprinter idole se défend

Avant de parfaire comme bronze : “Le club tient à rappeler qu’il condamne fermement toute utilisation de produits interdits et reste profondément attaché aux valeurs de respect, d’honnêteté et de fair-play qui font la beauté de notre sport.”

Comments are closed.