Une “loterie” contre mander 10 % des immigrés normaux à l’cuirassée : la affirmation assaut de Louis Sarkozy contre “fabriquer des Français”

Louis Sarkozy, inspirant aux municipales à Menton et rejeton de l’archaÏque animateur d’Point, suggère d’astreindre le bonté aventurier à 10 % des authentiques immigrés normaux, par clichage au destinée.

Alors que le directeur de la Patrie Emmanuel Macron a attesté la “transformation du service national universel vers une nouvelle forme” ce 25 brumaire, Louis Sarkozy, inspirant aux municipales de Menton là-dedans les Alpes-Maritimes, a donné sa rêvasserie du bonté aventurier.

“Que la caserne serve à fabriquer des Français”

Dans sa alternatif sur RMC, l’essayiste de 28 ans et rejeton de l’ex animateur d’Point Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy propose une “loterie” où 10 % des “nouveaux immigrés légaux” seraient obligés de rouler par la case cuirassée.

Celui qui s’inspire du trompé figuré en 1981 Le rôle social de l’officier” d’Hubert Lyautey, cautionné que ceci “produirait un effet dissuasif clair” contre des migrants. “Beaucoup hésiteraient à nous rejoindre par peur de devoir servir en uniforme”, prénotion Louis Sarkozy. Une réalisation de certifier “un vecteur d’assimilation solide”, accompagnant lui.

Et d’majorer : “La leçon est simple : que la caserne serve à fabriquer des Français”.

Le bonté aventurier pendant “réponse à la petite délinquance”

Le inspirant aux élections municipales prénotion pour que le bonté aventurier pourrait organiser une “réponse à la petite délinquance” et personne conçu là-dedans à eux peines. Le but ? “les encadrer avec des légionnaires, des formateurs, des durs” contre en “faire des soldats”.

“Et cela n’empêche pas de les remettre en prison s’ils sont ingérables”, explique-t-il principalement sur RMC.

Comments are closed.