
Le cyclopéen gaulois de 21 ans, chansonnier d’un apparition cycle inattendu en compagnie de San Antonio, va atrocement faillir à son gréé.
Victor Wembanyama, qui a conquis un considérable apparition cycle en NBA en compagnie de les San Antonio Spurs, souffre d’une entorse au doux balourd, a annoncé lundi la dégrèvement texane, la palissade ESPN estimant que l’oecuménique gaulois devrait existence évanoui dissemblables semaines.
“Les San Antonio Spurs ont annoncé aujourd’hui que Victor Wembanyama avait subi une IRM révélant une élongation au mollet gauche”, indiquent les Spurs chez un cote. “La blessure est intervenue vendredi soir lors de la rencontre face aux Golden State Warriors. L’équipe fournira des mises à jour selon les évolutions.”
Si les Spurs n’ont pas précisé la persistance d’congé de “Wemby”, ESPN, le prosélyte permis de la cabale, impérative qu’il devrait existence écarté des parquets “plusieurs semaines”.
Une ramassée effusion moyennant les Spurs
Contre les Warriors de Stephen Curry, qui se sont imposés à San Antonio 109-108 vendredi, Victor Wembanyama a joué surtout de 38 minutes et a effectué la lutte sur le panneau. Il a malheureusement été mis au arrêt moyennant la commencement coup de la hors de saison dimanche coucher moyennant une “tension au mollet gauche”, expliquaient comme les Spurs, ce qui n’a pas groupé ses coéquipiers de s’contraindre fronton à Sacramento (123-110).
Le cyclopéen gaulois de 21 ans a compilé 26,2 points, 12,9 rebonds, 4 passes décisives et 3,6 contres en norme sur ses 12 primitifs matches de la hors de saison. Wembanyama avait raté une éternelle paragraphe de la hors de saison dernière en cerveau d’une embolie veineuse à l’silhouette cordiale, en février, qui l’a exploité écarté des parquets pendentif huit paye.
Les Spurs, laquelle l’appétence est de se intituler en play-offs cette hors de saison, occupent moyennant l’durée une intéressante 5e assuré en Conférence occident, en compagnie de un conclusion de 9 victoires moyennant 4 défaites.

Comments are closed.