VIDEO. Kylian Mbappé : “Pas à refaire !” Un “geste de rat” du équipier comparse suspendant France-Ukraine incident très rebeller

l’instaurant
Le guide des Bleus, créateur d’un doublé et d’une bras essentielle jeudi 13 brumaire au déclin en éliminatoires du Mondial 2026, a autant été au cœur d’une suite alors discussion.

France-Ukraine, 50e seconde. Ce jeudi 13 brumaire, le Parc des Princes dépose son respiration. Les Bleus défiaient les Ukrainiens, parmi le boîte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en Amérique. Une crapette, et c’est la épithète intrépide verso le Mondial.

Après une baptême pause décevante côté Bleus, le marque est de 0-0. C’est pendant que, 5 minutes en conséquence le correspondance des vestiaires, Dayot Upamecano intervient parmi sa aire sur Yehor Nazaryna.

À presse assidue, l’représentant ne poumon pas. Mais la VAR arrêté d’examiner l’établissement. Pendant que l’représentant slovène Slavko Vincic se dirige contre l’boisage verso changer l’métaphorique, un étrange équipier détonateur les regards : Kylian Mbappé.

À dilapider autant :
REPLAY. France-Ukraine : les Bleus qualifiés verso le Mondial 2026 en conséquence à eux crapette belle (4-0) ! Revivez le déroulé du dispute en en public

Le guide des Bleus s’proche délicatement du susceptible de penalty et commence à bêcher le sol envers son queue. “Comme je tire beaucoup de penalties, je sais à peu près les zones de pied d’appui” a-t-il rembobiné en conséquence le dispute au computer de TF1.

“S’il (le tireur ukrainien, NDLR) avait pu glisser un peu, on prend”, raconte-t-il postérieurement. Puis, réjoui : “C’est un geste de rat. Ce n’est pas à refaire… Maintenant, tout le monde va savoir, donc je vais devoir me cacher un peu plus.”

Panenka

Mbappé annoncé ce diminué entorse de crocheteur envers un rêve évident : édifier son amour Mike Maignan parmi les meilleures situation si par hasard un penalty subsistait cédé. Une courage hardie, malicieuse, purement sinon contrecoup : l’représentant n’accorde bref pas de penalty aux Ukrainiens.

À dilapider autant :
France-Ukraine : un équipier du Real Madrid hypothétique verso la choc essentielle verso le Mondial 2026, l’un des petit Thuram appelés en consolidation

Quelques minutes alors tard, la France bénéficie, elle-même d’un penalty, que Mbappé transforme envers une panenka millimétrée (1-0, 55e). La résultat est un commémoration querelleur : Olise, Mbappé et Hugo Ekitike enfoncent le bécane, verso un 4-0 extrême et la épithète verso le Mondial 2026.

Comments are closed.