VIDEO. Les joueurs de la Corée du Nord distribuent des dommages de poing aux Japonais ci-devant un coupe de Coupe du monde U17

l’crucial
Hier, mardi 18 brumaire, la Corée du Nord et le Japon se sont affrontés à l’données d’une accord de huitième de dénouement de Coupe du monde de football U17 au Qatar.

Déjà 10 millions de vues. Hier matinée, à Doha dans la Coupe du monde de football de la groupe U17, la Corée du Nord et le Japon se sont affrontés dans une atteint en insomnie de dénouement de la affluence. Mais ci-devant le commencement de la accord, les Nord-Coréens se sont fable distinguer en offrant une clef de mitaine beaucoup singulière à à elles adversaires.

À deviner autant :
VIDEO. Coupe du monde U17 : “Ça s’est transformé en bagarre générale…” Chaos exhaustif subséquemment un coupe parmi la France et la Colombie

“[Triste nouvelle] Lors du high-five avant le match de la Coupe du monde U-17, l’équipe japonaise a été frappée du poing par l’équipe nord-coréenne” a relayé le gain X (ex-Twitter) à l’racine de la vidéofréquence. Sur cette dernière, on aperçoit en efficacité les joueurs de la Corée du Nord imposer une finalité bavarde au données de “checker” ceux-là du Japon.

Une stabilité de terminer au aile et de renvoyer comme la grand de à elles en face, pleinement, exclusivement le allusion de tensions qui existent depuis de nombreuses années parmi les un duo de communauté, cependant qu’en juillet final la Corée du Nord, par la porte-parole de l’un de ses diplomates, avait avisé le Japon de troubler la sérénité régionale.

À deviner autant :
TFC : “Ils se recherchent sur le terrain”… Coéquipiers à Toulouse, ces un duo de jeunes talents disputent la Coupe du monde U17 derrière le Maroc

Ce coupe, le préexistant de l’rubrique des un duo de équipes comme cette groupe, s’est soldé par une réussite aux tirs au but du Japon, cependant que les un duo de équipes n’avaient pas acheté à se arbitrer subséquemment 90 minutes de jeu (1-1). À établir que la Corée du Sud a manqué un penalty à la demi-heure de jeu. Le Japon défiera l’Autriche en insomnie de dénouement de la affluence, vendredi matinée (13h30).

Comments are closed.