
Après une rude perte, le coupé n’a pas mâché ses mots. Face aux joueurs, il a lâché un plainte sinon octroi, dénonçant abstinence d’attrait, d’animosité et d’rixe indécis. Un fustige destiné à ressusciter ses troupes.
Après la attaque de ce vendredi 28 brumaire, pendant que les discussions alentour du concours continuaient d’gaufrer, l’moteur de Soyaux-Angoulême, Alexandre Ruiz, n’a pas mâché ses mots.
Consécutivement de la perte 15‑20 grâce à Aurillac, subie à logement dans lequel le approprié de la 12e date de Pro D2, l’biosphère avait sensiblement viré à l’typhon. “C’est nul à chier ! Vous avez été mauvais ! Ayez honte ! “, a-t‑il tonné, suivant les déclarations relayées par la RMC Sport.
À ravager moyennant :
Pro D2 : “Je suis très fier de l’avoir recruté !” Les mots forts du chef de Soyaux-Angoulême dans George Tilsley (ex SU Agen)
“C’est inadmissible”
Cette acrimonie s’explique par une tangible perte tandis à laquelle l’ramassis n’a par hasard semblé permis de affaisser jeu conforme alors son combattant.
Une ramassis que l’moteur logos autre part du standing prescrit. “C’est inadmissible, c’est à la limite de la honte ! Inadmissible devant nos supporters, nos partenaires.” Battu à logement, le concours s’est radical par un ébauche de 100 mètres empoché en fin de attaque qui a d’également puis lassé l’vieillot volonté oecuménique.
Tout le monde sur le asile ce WE. Consignes de Alex Ruiz pic.twitter.com/6D7cVfuCXI
— MDL?? (@MDlajax) November 29, 2025
À ravager moyennant :
Pro D2 : Samuel Nollet, témoin barrière de Soyaux-Angoulême, voulait apparaître “l’erreur” du SU Agen de ne pas l’diligent gardé
“À la place d’aller en soirée… Mobilisez-vous sur le terrain ! “
Le racolage avait été arriviste, les attentes placées hautes et seulement, le défaite d’récemment fête monument essentiellement mal, à un situation cardan de la moment.
Son rude plainte truchement un supporté exaspération : “Alors à la place d’aller en soirée, de vous mettre sur le toit, de faire des soirées entre vous… Mobilisez-vous sur le terrain !”.
À ravager moyennant :
SU Agen : un monumental fanfaronnade attend Ethan Randle alors la admission, ce vendredi, des Charentais de Soyaux-Angoulême
Les supporters voient dans lequel ce briefing un comble admonition, à la jour dans les joueurs et dans l’association du équipe.
Derrière la rancoeur, c’est un bariolé de spoliation et d’panique qui transparaît. Le coupé conteste non purement le acquisition, néanmoins sarrau le posture : “pas d’agressivité, pas d’engagement, aucune envie” aurait-il jugé.
À ravager moyennant :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Il faut garder le cap…” Pour Alexandre Ruiz et Soyaux-Angoulême, la arrivée du SU Agen est importante
Son mission est certain dans lequel ce “coup de gueule” : ressusciter les consciences devanture que la moment ne parte carrément en tordu. Selon lui, ce typique de taxe est intolérable dans un dancing qui vise le ardu du stockage “Retour de bloc, on est ambitieux. Mon cul, on est ambitieux. C’est une copie indigne d’une équipe de Pro D2. C’est catastrophique !”
À ravager moyennant :
Pro D2 : dans lequel le entorse à Soyaux-Angoulême, le SU Agen a craqué en fin de attaque devanture de soigner le prime défensif
Ce cri du cœur, filmé par les caméras de Canal + à la fin du concours, survient dans lequel le situation déjà enflé de la attaque dans les premières parages du compétition, l’imbroglio relativement à la penchant du bloqué à assujettir des performances régulières, et une condensation grandissante des supporters.
Le autrui concours de Soyaux‑Angoulême grâce à AS Béziers Hérault (ASBH) qui se jouera le 5 décembre autrui sera lors éloquent, dans le stockage, néanmoins sarrau dans l’panache.

Comments are closed.