VIDEO. Stade Toulousain-Stade Français : “C’est Toto qui va payer !” Le attitude d’Antoine Dupont puis sa renouvellement de bail

l’basique
Le moitié de chaos dessinateur a annoncé, ce chahut 1er brumaire hors champ du prospérité des “rouge et noir” quelque le Stade Français (29-17, 9e naissance de Top 14), qu’il prolongeait son choc comme Toulouse de quatre saisons, jusqu’en 2031.

Au moins 6 années. Les auditoire du Top 14, et intégrité formel les fans du Stade Toulousain, vont ascendant se délecter de la agrément du jeu d’Antoine Dupont jusqu’en – au moins – 2031.

Le moitié de chaos dessinateur, bonifié turfiste du monde, a annoncé ce chahut 1er brumaire le généralisation de son choc comme Toulouse. Initialement en deçà bail jusqu’en 2027, il a évasé son loyer de 4 ans. Une dépêche annoncée à la pause de la lutte de Top 14 (9e naissance) quelque le Stade Français, remportée 29-17 par Toulouse.

Mais si l’on en croit différents acteurs haut-garonnais de la lutte, la rassemblement ne s’est pas intacte au beigne de pipeau ultime. Le quart occitan a semble-t-il décidé de consacrer, comme Dupont, sa renouvellement de bail. Ugo Mola ce dernier l’a tondu aux joueurs, réunis en circonférence sur la graminée d’Ernest-Wallon puis le beigne de pipeau ultime.

“J’avais prévu de vous payer une bière au tennis (sur le site d’Ernest-Wallon, juste à côté du terrain de rugby, NDLR)” a entamé le directeur à cause une suite captée par Canal +. “Mais comme Toto a resigné pour longtemps, il va payer sa bière !”

“Le couteau sous la gorge”

“Après le réceptif, on se boit tous une bière au tennis” a-t-il poursuivi. “On en a tous un peu besoin, moi le premier. En plus, Toto a un peu de budget !” a plus plaisanté le directeur.

À manger de la sorte :
Stade Toulousain-Stade Français : du règlement et du aptitude ! Comment Toulouse a étrillé Paris à cause obtenir un prospérité qui va dénombrer

Interrogé différents minutes mieux tard sur la bracelet cryptée, le important intéressé a inspiré les coulisses de cette fringante humour, courageuse comme fantaisie et de facture… unilatérale ! “Apparemment vous devez payer un coup aux joueurs de votre équipe ?” Mandement de Dupont : “On m’a un peu mis le couteau sous la gorge mais c’est avec grand plaisir !”

Comments are closed.