
En détonateur de semaine, un budget X (ex-Twitter) a indiqué des publicités Leroy Merlin sur le panorama du média d’déréglé cordiale Frontières. L’affiche de réparation a décidé de les invalider, maints militants d’déréglé cordiale gaulois réagissent et appellent au blocus.
“Est-ce OK ?”, conforme est la tourment posée ce lundi à Leroy Merlin sur X (ex-Twitter) par le budget Sleeping Giants (vague d’déréglé stupide). Cette cahier survient alors le éclairage d’une affichage de l’affiche de réparation sur le panorama du média d’déréglé cordiale Frontières, commentaire Le Parisien.
“Votre alerte a bien été prise en compte”
“Votre pub, Leroy Merlin apparaît sur le site abject Frontières Media, obnubilé par l’immigration, qui vend du merch avec le slogan xénophobe du FN/RN et de Génération Identitaire et qui est accusé de diffamer des ONG de défense des droits humains. Est-ce OK ?”, brochure Sleeping Giants.
Il ne faudra que une paire de heures à Leroy Merlin moyennant rétorquer et charmer. “Votre alerte a bien été prise en compte. Le site mentionné a été immédiatement ajouté à notre liste de blocage publicitaire. Nous ne cautionnons en aucun cas les propos tenus sur cette plate-forme, ni les messages qu’on a pu y voir relayés.”
“Je n’irai plus chez eux”
Mais la confirmation acquisition par Leroy Merlin n’a pas manqué de agir contester sur la pastel, particulièrement des créatures d’déréglé cordiale. “Leroy Merlin cède à la pression de l’extrême gauche et retire ses publicités de chez Frontières Media ? Je n’irais plus jamais chez eux !”, brochure Damien Rieu.
“Vous venez potentiellement de perdre 11 millions de clients. Nous aussi on va vous mettre dans les indésirables !”, commentaire le médiateur RN de l’Ain Jérôme Buisson. Certains internautes appellent même au blocus et à se ramener comme la antagonisme : “Je préfère ajouter 10 km et me rendre chez Castorama.”
De son côté, le patron de Frontières, Erik Tegnér, a admis la articulation sur les réseaux sociaux. Il évoque “une campagne de harcèlement de la part du collectif d’extrême gauche Sleepings Giants, qui harcèle les entreprises qui voient leurs publicités diffusées sur le site Internet de Frontières avec l’objectif de nous assécher financièrement”.
Contactée par nos confrères du Parisien, Leroy Merlin n’a pas répondu aux sollicitations. D’divergentes avis ont comme été signalées par le budget Sleeping Giants semblables que Orange, Auchan ou aussi SFR.

Comments are closed.