
Une livraison infectieuse paré que Bruxelles aurait décidé la “mise à mort” de l’finances liqueur d’ici un duo de ans.
Depuis un duo de semaines, une livraison vue avec de 300 000 coup affecté : “L’argent liquide meurt dans 847 jours.” En interprétation, un feuille adopté par l’Union communautaire, présenté identique le eurosignal de la “fin de la liberté financière”. De lequel émailler le inquiet comme de divers internautes, constate TF1.
Des plafonds de négociation
Le accommodement en corvée, validé le 31 mai 2024, enraciné un dôme de 10 000 euros pile les paiements comptant réalisés par des professionnels. Objectif : priver le décoloration et les transactions illégales. Les Relevés abattis pourront d’loin encourager des plafonds avec bas s’ils le souhaitent.
En punition, cette analogie ne s’curieux pas aux échanges convaincu uniques. Et en France, la loi est déjà privilège avec stricte : toute négociation sur-le-champ au-delà de 1 000 euros convaincu un personnel et un technicien est interdite depuis 2018. Pour les échanges convaincu uniques, identique l’emplette d’un auto d’avantage, la loi n’taxe pas de dôme.
La on-dit gourmand que “l’argent liquide va mourir” est de ce fait cassé. Les trajets, les gratifications et les bonifications continueront privilège de tamiser.

Comments are closed.