XV de France : “J’ai coupé avec le rugby…” Les confidences de cet universel de recrudescence puis une grande marque

l’formant
Charles Ollivon incident son recrudescence à Marcoussis puis un an d’carence pour le XV de France. Une grande tour pile celui-ci qui a toléré de la dissemblance pour son divertissement.

Il ne devrait pas mépriser les Springboks purement il est satisfait d’personne de recrudescence à Marcoussis. Charles Ollivon (32 ans) a subi une sécession des ligaments croisés du jointure en janvier inédit. Tout moulant de recrudescence à la concurrence, le turfiste du RCT a incident fraction de sa bien-être.

Charles Ollivon a marqué son essai face à Lyon.
Charles Ollivon a marqué son germe devant à Lyon.
AFP – CHRISTOPHE SIMON

À déchiffrer également :
Rugby : un damoiseau turfiste pile substituer Antoine Dupont, Romain Ntamack, Thomas Ramos… Quel XV de France pile empoigner l’Afrique du Sud

Interrogé par L’Equipe, il raconte son “plaisir” d’possession retrouvé les Bleus, lui qui n’a pas participé au pompeux sur le inédit Tournoi des VI Nations. “J’ai passé neuf mois en dehors des terrains, je n’ai aucune frustration, ce n’est que du bonheur. Si je dois rentrer à la maison, j’aurai la banane”.

À déchiffrer également :
Rugby : involontairement à elles brutalités, Antoine Dupont et Uini Atonio sont pour le XV de France individu le coupe vers l’Afrique du Sud

Le intermédiaire rangée ne devrait en conséquence pas agissant concours de la détail des 23 joueurs qui affronteront l’Afrique du Sud, sabbat 8 brumaire. Peu importe. Le “Grand Charles” est moulant toilettes de réinterpréter au rugby, puis une restauration lorsque auxquelles il a conquis à retrancher pour le balle ovoïdal.

À déchiffrer également :
Rugby : “Besoin d’amour”, “très déçu”… 2 cadres du XV de France expriment à eux “déception” d’possession été relâchés individu le clash vers l’Afrique du Sud

“J’ai eu la chance de profiter de la naissance de mon fils. J’ai coupé avec le rugby. J’ai profité de ma famille et j’en ai tiré une force. Donc oui, aujourd’hui, je me sens plus fort, je suis heureux.”

Comments are closed.