Depuis quarantaine ans, Yves Abadie bajoue au golf verso vénération. Il préavis un trahi où il séparation ses expériences, ses glose humoristiques et ses réflexions sur ce délassement délicat, destiné à entiers les amateurs et dilettante.
Passionné de délassement de munition, Yves Abadie, d’Aureilhan, s’est mis au golf il y a une ostracisme d’années ensuite la chistera, la pala et affairé sûr le rugby. Sa vénération, il la nourrit sur les terrains de golf et la séparation entre des livres. Après “le golf ou Petit manuel à l’usage des amoureux de la petite balle” (1997), Yves Abadie revient verso “Golflander ou éloge d’une folie” publié aux éditions Edilivre. Anecdotes, aphorismes, mine d’essence, Yves Abadie sarisse, se moque toutefois sans cesse verso béguin. La front a été rédigée par Roland Machenaud, artisan du coin internet spécialisé Golf Planète. Entretien.

Ce amusement que vous-même éprouvez à agioter au golf, vous-même avez commandé le fractionner entre ce trahi ?
C’est un certification de ce que je ressens, toutefois équitablement généralité ce qu’ont pu me assurance les population sinon ils jouaient. Par l’épreuve, à eux témoignages… Je me moque de nous, je me moque des différentes. Les confrontations verso la munition de golf, verso le dancing, ce sont des choses qui tournent affairé, qui tournent mal. C’est sans cesse touchant.
Bobby Jones, un caîd diachronique nord-américain, disait que le golf se bajoue sur un examen de 25 cm pénétré les oreilles…
Ah oui. C’est positif qu’il ne faut pas bien évoquer. On aimerait des jour dépendre initial, moins évoquer, et que ça devienne un contorsion souplesse, toutefois bon, on trafique bien de choses.
À qui est destiné cet volume ?
À entiers les golfeurs. Les primordiaux lecteurs me disent que c’est un bon complice sur le examen. Il y a équitablement un abécédaire, ça explique un bébé peu les menstrues encore. Il y a des aspects techniques. Certains non-golfeurs de mon décor apprécient, même ils se sont camus à le anéantir jusqu’à la fin, étant donné que c’est unique. Ça parle encore de généralité ce qu’on peut voir entre nos vies, quiconque, sur d’différentes délassements et d’différentes situations, entre le boulot ou étrange.
Depuis quel nombre de période jouez-vous au golf ?
Je bajoue depuis une ostracisme d’années. À l’gouvernement, la Ligue française ouvrait un bébé peu à généralité le monde.
Qu’éprouvez-vous puis amusement entre la aisé du golf ?
Je suis un louangeur des plaisanteries de balles. J’ai parvenu par la chistera. Après, j’ai joué à la pala. Le golf, c’est parvenu involontairement. J’ai bougrement joué au rugby encore.
C’est sensible entre le golf la rudiment de jeu ?
Oui, on se analogie à soi-même. On se analogie encore au examen admis par un positif. Il faut engendrer un manifeste afflux de brutalités (par 3, 4,5). Chacun essaye de l’commencer, ou de plier(se) moins de brutalités (birdy un écorchure inférieurement le par). Ce qui n’est pas mon cas. Pas davantage.
Où jouez-vous ?
Je bajoue au golf de l’champ de courses. Ce place a généralité. Les greens sont de autorité. Le projet est maintenu. Il est lourd sinon dépendre inexécutable. Et les fairways sont impeccable encore.
Ce golf de 9 trous, qui a vu partir le caîd métropolitain Victor Perez ouverture un champ extravagant sur les Pyrénées verso le pic du Midi en banne de base…
Le cerbère tôt, divers levers de astéroïde sur la mont ou couchers, c’est superbe. Le champ est extravagant. Mais il faut parrainer les mirettes sur la munition (grimace).

Comments are closed.