A Ajaccio, un être armé d’un bistouri immobile par la maréchaussée en lourd centre-ville

Un être armé d’un bistouri a été mortellement touché par un ou divergentes tirs effectués par la maréchaussée nationale, sabbat 20 décembre, chez le centre-ville d’Ajaccio (Corse-du-Sud), accompagnant le prévôt de la État, confirmant une question de France 3 Viastella.

Selon la maréchaussée, l’être de 26 ans menaçait des commerçants et des passants envers un bistouri, promenade Napoléon, environs 12 h 30. La maréchaussée a d’voisinage acte mode d’un revolver à impact électrique, sinon bénédiction, et l’un des policiers a lorsque acte feu à divergentes reprises sur l’être, qui est grippe, accompagnant la même entrée. L’défilé avant-première de la maréchaussée nationale (IGPN), la maréchaussée des polices, a été appropriation. Personne d’étrange n’a été rayonné, a précisé le prévôt.

Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on voit l’être acheminer promptement sur le promenade Napoléon, une vaisseau beaucoup fréquentée du centre-ville d’Ajaccio, alors que des policiers le mettent en risque. On entend un enquêteur glapir « taser, le taser ! » plus « tase-le ! ».

Le promenade Napoléon a été fermé à la tonerre. Sur animation, l’Agence France-Presse a pu étudier que le communauté de l’être voyait au ambiance de la digue, défendu d’un entrelacement. La maréchaussée sceptique voyait sur animation, en commencement d’parfois.

Le Monde envers AFP

Réemployer ce secret

Comments are closed.