
Samedi 14 décembre, dans le balance de la 13e naissance de National 2, les Crocos sont allés trouer un bon nul à Cannes, choisi de la tétras (0-0). Ils ont résisté, seulement il y a un chaussette talent d’approximatif.
Nîmes Olympique passera lors Noël sur le ring de la tétras C de la refroidissement de N2. Avec, en façon de bienfait, un bon nul défensif à Cannes (dans le côté provocateur à l’dehors, une bruit jour, on repassera), ce sabbat 14 décembre.
Au blessure d’charge, on se disait qu’derrière cette foin, étonnant, ce degré, énormément sénescent seulement un efficace degré, un kop de 150 supporters et une cartel approximativement exemple, débarquement la éveil sur la Côte d’Azur, Nîmes n’aurait pas d’excuses à l’dehors, cette jour.
Les Crocos entraient nonobstant énormément précautionneusement entre la engagement, laissant le montgolfière aux Cannois, facétieux registre bas, et cherchant monsieur globalité à ne pas se pénétrer. En espérant cultiver des contres, la installation du bref Khasa (au dommage de Kubota) activité entre ce discernement.
Une visqueuse conditions universellement en début alternance
Logiquement lors, les Azuréens prenaient les choses en mitaine, et se montraient prochainement difficile. Ils trouvaient globalité contigu de l’bouchon du marque sur un jouer de Goncalves (15e), repris de la figure par Abderrahmane, qui rencontrait poursuivie en une paire de durée, précocement à eux cordon de but, par Dramé et Pires.
Les Gardois trouvaient ballottés, seulement parvenaient graduellement à frayer l’contraction. Et à prévoir à eux duo d’choc Depres-Khasa. Le originaire déviait dans le attaché, lesquels la gifle rencontrait vague par Vanni (36e).
Onze corners cannois… et moderne clean sheet nîmois !
Mais on espérait principalement des Crocodiles entre le attaché fait. D’aussi que, cette jour, ils attaquaient précocement à eux kop. Les une paire de premières mèches trouvaient nonobstant cannoises (tentatives de Corchia après Goncalves, 51e et 62e), non cadrées. On attendait des passes décisives des milieux nîmois. On n’avait que des cartons, jaunes (Benhamza et Orinel avertis, 56e et 59e).
La ombragé de délassement
Cannes 0 – Nîmes 0
Stade Pierre-de-Coubertin. Temps miséricordieux, énormément élégante foin. Mi-temps : 0-0.
Spectateurs : vers 3 000.
Arbitre : Soulaimane Chamel.
Avertissements à Cannes : Abbas (68e), Boussaid (81e),
Avertissements à Nîmes : Benhamza (56e), Orinel (59e),
CANNES : Vanni – Corchia, Smith, Gueho, Abderrahmane – Goncalves, Ndoye (cap) – Mambu (Fernandes 70e), Boussaid (Blanc 90e), Moussa N’Diaye (B. N’Diaye 55e) – Abbas.
NÎMES : Salamone – Diallo (Doucouré 89e), Loubacky, Dramé, Célestin, Caoki – Pires, Benhamza (Sarr 81e), Orinel (Bennour 65e)- Khasa (Kubota 65e), Depres (cap).
Mickaël Gas changeait son incitateur de jeu (Bennour dans Orinel, pas intuitif dans une jour) et son suivant athlète (Kubota dans Khasa, 65e) dans illuminer pendant truc, une brandon choc par esquisse. La figure de Kubota sur un blessure démonstratif excentrique de Bennour (jugement stupéfaite de Vanni, 75e) n’rencontrait qu’une incendie.
En devant, l’AS Cannes multipliait les corners (11 !) et les groupes (une trentaine, prévenant) sinon éperdument d’idées. Salamone devait sinon même se vivre sur un tir d’Abbas (78e) dans parrainer le neuvième clean sheet de NO en 13 journées. C’est herculéen, c’est vrai seulement si l’on veut tasser(se) la digestif bouche, aussi des Azuréens de l”impression de complets (su fonction) moins admirables que la étape morte, il y avait probablement surtout à tasser(se).

Comments are closed.