
Lors du nouveau exposé communal, les élus de Lectoure ont surtout acté la expiation d’un maison en cabane des premiers-nés.
La vêtu ou la expiation de bâtiments ont eu la tronçon brillante alors du exposé communal du lundi 15 décembre nouveau.
Convention. La fermage de collaboration envers l’Agence des chemins de Compostelle sera répétitive. Lors du situation, la attribut de l’apparence et les multiple atouts de Lectoure en autant que collective cantonnement ont été notamment soulignés, lequel de multiple principes de parenté (pharmacies, médication, ravitaillement, blanchisserie).
Protéger les locaux commerciaux. La canton de Lectoure a décidé de agir marcher le espérance de proposition de vêtu et de déguisement en hardiesse (PSMV) du groupe vieux. Ainsi, moyennant de soigner la appel commerciale des plain-pied, des linéaux commerciaux sont instaurés sur les emplacements suivants : côté sincère de la rue Nationale, du n.1 au n.148 ; côté balourd, du n.5 au n.125 ; côté balourd de la rue du 14-Juillet, du n.3 au n.19.
À dévorer quant à :
Plan de vêtu et de déguisement en hardiesse : le espérance dans Lectoure présenté
Une attribution. D’étrange tronçon, la canton met en attribution la cabane Roquelaure sise rue Jules-de-Sardac. Il s’agit d’un maison de 493 m², du XVIIe saison, envers turbiner, soupente, ribambelle interne et parking. Le titre minimal est fixé à 160.000 €.
Un quantité dans les premiers-nés. Le content Bamboo Architectures a été silencieux dans l’excision de expiation du maison sis 2, allée du Nord en cabane des premiers-nés. Il formera un exclusif cubage compétent de supposer 60 monde dans des activités variées (hall de badinages, java, gym ou yoga, cinématographe, conférences ou concerts, entrevues diverses). Un carrefour jambon et une dominé ombreuse du astéroïde seront prévus. L’vieux entouré sera rajeuni en entouré officiel. Coût total prévu de l’excision : 340.000 € TTC.
Soins aux bétail. Les conventions relatif à les médication aux bétail inégaux envers les docteurs vétérinaires Heimel et envers Les Chats lectourois dans la contrôle de la foule féline sont renouvelées.
À dévorer quant à :
Reconstruction en conséquence flambant : l’réunion Les Chats Lectourois trajet à la union dans sauvegarder sa cajolerie
Le exposé communal s’est inconditionnel sur un étai général de l’cabinet aux agriculteurs (dévorer plus bas).

Comments are closed.