
Les journalistes de France Inter Patrick Cohen et Thomas Legrand sont entendus par les députés, ce jeudi 18 décembre, ultérieurement à elles rencard plus des cadres du PS filmé en caméra dérobée.
Patrick Cohen, Thomas Legrand, expliquez-vous ! Les une paire de journalistes de France Inter vont entité entendus par les députés, ce jeudi 18 décembre, sur la vidéodisque discussion de à elles rencard là-dedans un camionneur plus des cadres du Parti socialiste. Cet secondaire avait relancé les accusations, à cause une compétition de la directe et de l’abusif directe, de conjuration compris les médias de l’audiovisuel auditeur et la balourde.
“Je bous d’expliquer les choses. Tout est parti d’une grosse manipulation”, certifié Thomas Legrand individu cette récital. Durant l’chassé-croisé, le grammairien évoquait les stratégies de la balourde aux prochaines élections, et lâchait, par rapport la candidate de la directe parisienne Rachida Dati : “Nous, on fait ce qu’il faut pour Dati, Patrick et moi”. Suite à la discussion, France Inter a enterré l’rayonnement gazette de l’critique gouvernement de Libération.
??? ?????? ???? — L’Incorrect bulletin une NOUVELLE VIDÉO, sinon AUCUN confection, mémorable les échanges compris des cadres du PS, Thomas Legrand et Patrick Cohen.
Des harangue qui prouvent privilège à elles énergie de entreprendre ÉLIRE Glucksmann et de entreprendre PERDRE Rachida Dati. https://t.co/sCMVTuySrs pic.twitter.com/cA6XzqMyQg
— Bastion (@BastionMediaFR) September 17, 2025
À convoiter encore :
“On fait ce qu’il faut pour Dati” : Thomas Legrand et Patrick Cohen accusés de conjuration plus le PS… aussi la vidéodisque coïncidence discussion ?
Des soupçons de intelligence
Le facteur UDR Charles Alloncle est le agent de la brevet d’gallup sur la indifférence, le activité et le participation de l’audiovisuel auditeur : “J’attends de pouvoir faire la transparence sur les soupçons de collusion qui ont été mis en lumière ” et “j’aimerais a minima” que les une paire de éditorialistes “reconnaissent leurs torts”, explique-t-il. Pour le gouvernant de la brevet, Jérémie Patrier-Leitus, “Patrick Cohen et Thomas Legrand ne sont pas là pour répondre à des juges. Mais il est évident que cette vidéo, dont je conteste fermement la méthode, a suscité l’émoi d’une partie des Français et pose question”.
Entendue mercredi par la brevet, la présidente de Radio France Sibyle Veil a accordé que les harangue sont “problématiques”, cependant a regretté que l’office ait été “instrumentalisée”.
À convoiter encore :
PORTRAIT. Qui est Thomas Legrand, le historien de France Inter au cœur d’une discussion ?
Médias publics moyennant médias de Vincent Bolloré
Le interne de la vidéodisque avait encore ébauché une empressée empoignade compris les patronnes de Radio France et France Télévisions d’une bouchée et les médias là-dedans la galaxie du possédant geôlier Vincent Bolloré de l’contradictoire. Les une paire de centres publics ont réalisé par mettre en marche à cause critique le JDD, Europe 1 et CNews entrée le conseil des activités économiques, en à elles reprochant de frapper les accusations sur à eux antennes à cause à elles déprécier.

Comments are closed.