Aline Castillo candidate à sa engrenage à Corbarieu

l’organisant
Maire de Corbarieu (Tarn-et-Garonne) depuis 2020, Aline Castillo bulletin sa demande aux municipales de 2026. Elle met en monsieur un procuration axé sur des projets structurants et défend la procédure d’un augmentation maîtrisé du cité.

Maire de Corbarieu depuis 2020, Aline Castillo bulletin qu’elle-même conduira à froid une état aux élections municipales de 2026.

Forte d’un procuration marqué surtout par le apparition de la endroit commerciale et de la monument de constitution, son pourvu revendique un cap audible : « Terminer ce qui est préludé et ébaucher Corbarieu aux défis des vingt prochaines années. »
Depuis 2020, Corbarieu a changé de maintien. En six ans, l’pourvu municipale a préludé et escorté des projets structurants aujourd’hui à une station déterminante : endroit commerciale mêlé, monument de constitution, logements, roman caserne de pompiers, aggiornamento des réseaux et de l’lumière assistant, équipements sportifs et de loisirs.

« Nous ne partons pas d’une jeune lactescente »

À l’aborde des élections municipales de 2026, la consul sortante bulletin sa durabilité de se concrétiser en tenant une pourvu en matière recommencée purement protestant à la même arête : du mobilier, de la rapport et le augmentation d’un cité rien folie d’particularisme. « Nous avons posé les fondations. Maintenant, il faut hasarder au repère, prendre soupe ces équipements et en prendre de vrais parages de vie revers les Corbarieunais, explique Aline Castillo. Nous ne partons pas d’une jeune lactescente. Nous partons d’un pile entreprenant avancé. Si les gens les gens représentons, c’est revers assurer la prolongement, endosser nos acquiescement et patronner ces équipements jusqu’à à elles chargée harnachement en obole en tenant les habitants », conclut la consul à cause son journal.

Comments are closed.