Alzonne – Bilan et neuve facture à cause Régis Banquet

Régis Banquet, escorté par le discours communal, a donné rencard aux Alzonnais pendant la salon polyvalente vers de attirer le check-up du blanc-seing antérieurement les élections municipales de 2026, dès le aleph de cette conflit le antécédent échevin signalait que les devenirs projets seront présentés sans tarder aux électeurs.

Les élus en attaque des hétérogènes labeurs municipales ont partiel les réalisations communales lequel la reprise en pierres de l’mine de l’couvent, celle-ci de nombreuses chaussées communale et de la situation du Plô, l’arrivage de trio médecins et couple gardes-malade en manigance promontoire, supérette fraternel, végétalisation du origine localité qui a consenti d’garder le pointe Villages fleuris. L’arrivage de authentiques entreprises sur la Promenade. Les labeurs concrètes du Conseil communal des jeunes ont été détaillées, l’convention à cause une approvisionnement de autorité cuisiné sur situation à la caisse en utilisant des produits locaux en révolution coupé. La future univers de lotissements, l’arrivage des usines DHL, Giesper et Sobeca. Parmi ces bonnes nouvelles, l’distraction d’recrudescence des impôts locaux, une opiniâtreté montrée depuis de nombreuses années par les élus.

Puis, le échevin proposait à ses colistiers de se attirer, les Alzonnais présents découvrant tel quel les authentiques venus au robert de cette consortium qui s’offrira aux suffrages en germinal autrui. Régis Banquet soulignait que l’consortium se rajeunit en intégrant Marion Vachet, Morgan Guiraud, Aurélie Modolo, Caroline Raynaud, Gilles Salles et Florence Crouzat, Chantal Julien voyant suppléante.

Les partants sont Brigitte Vieu, Mimi Denuc, Leila Regragui, Marianne Lepressence et Jacques Tisseyre.

Une consortium en tour de grabuge et aux fortes racines alzonnaise.

Comments are closed.