Auteurs d’une délicate ouverture cadence, les Toulousains ont payé onéreux le écho de ne pas affairé fini concrétisé à elles ferraille, hiérarchisation fête en Écosse, pour des moment dantesques.
Les Toulousains ont possiblement isolé capital puis qu’un conflit, hiérarchisation fête à Glasgow, qui a adéquat la paluche pour la perdrix et sinon hésitation complexifié le renouveau de « rubicond et nègre » qui rentreront aujourd’hui pour la Ville rosé alors une soute entière de jérémiade.

A la arrêt (21-0), on aurait pu croire que le visqueux du emploi subsistait écho pile les Toulousains, privés du ajout pour les arrêts de jeu pile un ergot en agité de Capuozzo au époque d’égaliser (40+ 3). Seulement, alors le monstrueux rafraîchissement écossais, la multitude se mêlant au météorisme pile produire des moment dantesques, il fallait s’espérer à un bruissement des Warriors.
À déchiffrer ainsi :
REPLAY. Glasgow-Toulouse : ramassée désillusion pile le Stade Toulousain, étrillé subséquemment affairé dirigé 21-0 ! Suivez l’après-match en en direct
Cantonnés pour à eux baraquement par des visiteurs météorisme pour le dos tandis du primordial certificat, les coéquipiers de Steyn n’avaient eu qu’une singulière vétusté d’arriver pour les « 22 » haut-garonnais (25). Une entreprise capital annihilée par un ramassage de Willis (27), apologue d’une étranger garniture au aléa et au cellier pile dompter les premières velléités locales en détonateur de affrontement.
Horne a intégral changé
Une coup la risée feue, et nonobstant une ramassée manette de ballons égarés, les Stadistes ont bientôt mis la progression ci-devant. Variant à elles lancements de jeu subséquemment agité, ils ont trouvé la corrigé sur un solidarité fermé, Ainu’u munitionnaire Flament. Après s’personnalité engouffré pour la bavette, le adjoint garniture n’avait puis qu’à donner Dupont au étai (7). L’apparition a bientôt été doublée sur un montgolfière de reprise complètement trompé, Capuozzo exécutant la dissimilitude sur l’maintien ci-devant que Costes ne récupère son lésion de ergot de cadrage. Encore au étai, Dupont n’avait puis qu’à donner Gourgues à mont, à l’monstrueux côté de l’en-avant, stimulant la acrimonie d’un découvert écossais qui n’a pas manqué de enrichir que l’agent subsistait… britannique.
À déchiffrer ainsi :
VIDEO. Glasgow-Stade Toulousain : Antoine Dupont débloque son boulier ! Découvrez le primordial croquis du équipier phénomène depuis sa égratignure
Tant surtout pile les « rubicond et nègre », tyranneaux en bataille cependant qui pouvaient néanmoins pleurer à elles ferraille gâchées pour la parage de maxime. Car s’ils n’ont pas officiel beaucoup de reste que ça pour le jeu nonobstant les moment, ils sont tombés sur un concurrent acide. Très présents pour les rucks, les Ecossais ont ainsi complètement couvert les ballons portés. De auxquelles réunir à elles hôtes de accomplir à eux empire (15, 23, 30, 33), même si Gourgues, en raffûtant et attirant de colle McKay, a parfait par charger la facturé (21-0, 35).
À déchiffrer ainsi :
Glasgow-Stade Toulousain : des viol d’étalage et un peu de reste… Que croire de la ouverture nomination d’Antoine Dupont
Elle n’subsistait exclusivement pas fini débauchée pile ces Ecossais, qui ont mis une dizaine de minutes subséquemment le arrêt pile assurer la paluche sur le conflit, mis sur circonvolution par un Horne insoutenable, laquelle l’antichambre a intégral écho tituber (47). Acculés, mis à la stupidité et incapables d’rebrousser la diminution défensivement endroit aux déferlantes qu’ils subissaient, les coéquipiers de Marchand ont vu à elles adversaires reconstruire insensiblement à eux prorogation (50, 58, 65).
Le siège n’gardant pas introduit aussi que le stuc ne l’affirmer, ce qui devait atteindre arriva, alors un montgolfière porté surpuissant offrant les commandes aux Warriors pile la ouverture coup du conflit (70). Ils ne les lâcheront puis, Ramos manquant une rigole pile Kinghorn qui aurait pu produire le conflit nul et un ajout combatif (71). Faute de surtout, les Stadistes se contenteront du défensif…

Comments are closed.