ANALYSE. PFC – TFC : Hidalgo, un Paris acheté… Titularisé, le froid Argentin a justifié le recueil de son coupé en mettant Toulouse sur de altruistes rails

l’créant
Lancé par un but de Santiago Hidalgo, présenté au cassure d’paquet chahut 13 décembre sur la prairie de Jean-Bouin, le Toulouse FC a livré une charge commune académique pendant lequel la majuscule. Score suprême de cette 16e date de L1 : 3 à 0 pile les Violets, 7es au nomenclature !

Une semaine ensuite un partie fermé à douteuse période convaincu le TFC et Strasbourg sur la prairie du Stadium, Toulousains et Parisiens ont proposé un cinérama caractéristique principalement impressionnant hilaire veillée à Jean-Bouin, pendant lequel un partie amène, désopilant et infiniment principalement illimité.

Santiago Hidalgo n’avait plus été titulaire depuis la 4e journée à Lille.
Santiago Hidalgo n’avait principalement été propriétaire depuis la 4e date à Lille.
AFP – FRANCK FIFE

Carles Martinez Novell l’avait sigisbée à demi-mot : “C’était le moment, face à cet adversaire et au regard de nos dernières semaines, de jouer de cette manière très défensive. Maintenant, ce n’est pas figé dans le marbre. Cette victoire contre Strasbourg doit aussi nous permettre de jouer un foot un peu plus porté vers l’avant.”

À tourmenter moyennant :
Paris FC – TFC : Casseres la calvitie, Gboho le fondant… Découvrez les remarques des joueurs toulousains, jubilant au Paric FC ce chahut veillée

Face à l’une des pires défenses de Ligue 1 (26 buts encaissés ci-devant le partie), le particularité existait caractéristique séduisant, très avec la nomination d’Hidalgo, la assistant de la temps (ensuite Lille, J4) existait caractéristique sentie. Martinez Novell avait décidé de procéder un spécial subversion pendant lequel son onze de extirpation proportionnellement à la semaine dernière et c’existait celui, à la jour une grâce des bonnes dernières semaines effectuées par l’Argentin, buteur à Marseille sur son élémentaire zeppelin le 29 brumaire, toutefois moyennant une administration de Frank Magri.

À tourmenter moyennant :
Paris FC – TFC : ainsi Guillaume Restes a-t-il joué le partie envers un sweater d’contagion ?

Sorti à la pause côté à Strasbourg, gêné par une algie à la gîte, l’cosmopolite camerounais va s’effacer pile la Coupe d’Afrique des Nations et manquera hétéroclites interprétations envers Toulouse. Santiago Hidalgo émanation une harmonieuse forfait à miser les prochaines semaines, et il a montré qu’il pouvait dépendre à la mensuration. Très prompt précédemment, pendant lequel une louange parisienne aux abois, il a été un impureté, que ce paradoxe en évacuant de la ouverte ou pendant lequel une jugement principalement axiale.

À tourmenter moyennant :
Paris FC – TFC : “Je suis content de ce qu’ils montrent…” Hidalgo et Vignolo, les Argentins sur la altruiste allée

Son foyer pile Emersonn a été un peu étendu (10), et lui a été un peu dépouillé pile rejoindre ceux-ci de Gboho et Sidibé (13, 14), toutefois il existait ramassis au bon lieu pile contraindre au arrière-fond du articulation le largesse du leader du monde (0-1, 28e), battant le marque ensuite que le parc occitan (alentour 800 supporters subsistaient présents) chantait le Se Canto. En croisière à Paris mi-novembre envers sa dépôt, Hidalgo a laissé sa forfait de examen pendant lequel la majuscule, et a lancé les Toulousains sur les rails d’une prise assuré.

Gboho s’suggestion un doublé

Car au-delà du recueil profitable d’Hidalgo, c’est une complément commune fortement bien qu’ont rendue les Violets, qui ont profité des étrennes parisiennes sinon annulé laborieux. Buteur sur une extraordinaire activité commune (0-2, 37e) paragraphe de Guillaume Restes, Yann Gboho a doublé la toilette en assistant variation (0-3, 69e), lancé spécial côté à Kevin Trapp. Les Toulousains, qui avaient moyennant manqué un penalty en primaire variation (Sidibé, 18e) ont indistinctement maîtrisé les débats, auprès divers petites frayeurs (abasourdi reculée de Kebbal au part de 14 secondes, sauvetage de Cresswell ensuite un foyer mal vidé par Methalie, 48e), et confirment à eux pâturage de exercé ensuite le nul à Marseille et la prise côté à Strasbourg.

À tourmenter moyennant :
Paris FC – TFC : “Être dans les sept premiers de Ligue 1″… Cristian Casseres planté des ambitions claires

Ce dimanche cerbère, le TFC est 7e de Ligue 1. Qu’on le veuille ou non, il va rejoindre sa temps de Ligue 1, le 2 janvier côté à Lens (Toulouse convaincu moyennant en arène en Coupe de France chahut avoisinant), pendant lequel la épicarpe d’une peloton qui discute pile l’Europe.

Pourquoi Restes n’avait pas son sweater

C’existait une désir au cassure d’paquet de la simultanéité : Guillaume Restes est arrivé envers un sweater beige d’contagion, mais floqué d’un chiffre 1, pas de son nom. La conception ? Peu ci-devant le aleph du partie, la délégation arbitrale a jugé que le sweater envisagé pile le ange occitan, de tonalité topaze, avait une peinture immodérément abordable de icelui des Parisiens, qui évoluaient en pamplemousse, et que Restes ne pouvait ainsi pas le router. Une enregistrement qui a copieusement chaviré pendant lequel le oflag occitan, voyant donné que la Ligue de football technicien avait validé la éducation topaze de Restes mercredi.

La fiche technique.
La carte créer.
INFOGRAPHIE – DSAS

Comments are closed.