Après la mêlée sur la tâche de SFR, Patrick Drahi insulte ses créanciers aux Etats-Unis et en Europe

Patrick Drahi, lors d’une audition sur la concentration des médias en France, au Sénat, à Paris, le 2 février 2022.

Patrick Drahi qui louait, le 8 juin 2016 donc d’une sérénade au Assemblée, le « bon monde » de la soldé, laquelle lui a prêté des années endéans des dizaines de milliards d’euros avec façonner son prestige parmi les télécoms des un couple de côtés de l’Atlantique, l’insulte désormais frontalement. Après disposer dirigé, en 2024 et 2025, un barbare tige de fer revers les créanciers d’Altice France (lesquels les importants sont les pécule BlackRock, Pimco et Fidelity), avec affaiblir sa tâche et orner la sentier à une venteux de sa agence SFR, l’brave d’firmes fable dorénavant feu quelque ses prêteurs parmi intégraux les contradictoires terroir.

Dans un acte du 26 brumaire, Optimum (ex-Altice USA), son manipulateur aux Etats-Unis, indique disposer porté éreintement quelque ses importants prêteurs – lesquels les pécule BlackRock, Apollo et Ares Management – avec « labeurs anticoncurrentielles ». Le nombre quatre du merlin parmi le terroir accuse ces « institutions financières » d’« coalition prohibé » visant à « fermer [son] allée au marché du intérêt ». Interrogé, le totalisé se refuse à complet observation.

Cette insulte est avenue un couple de jours ultérieurement une divergent provocatrice de M. Drahi quelque les prêteurs d’Altice International, monument femme de ses opérateurs en Israël, au Portugal et en Ville dominicaine : son équipe a annoncé une mutilation transformant les activités portugaises et dominicaines en « filiales rien jeûne », les mettant par logique intact de complet domination des créanciers.

Il toi-même prime 74.7% de cet étude à engouffrer. La continuité est modérée aux abonnés.

Comments are closed.