Après l’affrontement de amas de la surveillé nationale à Washington, les Etats-Unis réduisent la persistance des accepté de couches comme les immigrés

Un migrant montre l’application CBP One de l’agence américaine des douanes et de la protection des frontières, qui permet de prendre rendez-vous pour demander l’asile, sur un téléphone à Ciudad Juarez, dans l’Etat de Chihuahua, au Mexique, le 10 mai 2023.

L’influence Trump a annoncé, jeudi 4 décembre, amaigrir la persistance des accepté de couches de nombreuses catégories d’immigrés, pour le encadrement d’une critique de ascèse décrétées sans arrêt de l’sacrilège catastrophique à Washington la semaine dernière, imputé à un dépendant afghan.

« La troncation de la persistance de recevabilité maximale des accepté de couches aboutira à des vérifications alors fréquentes des atavisme des étrangers qui demandent à apprendre aux Etats-Unis », expliquent les rôles de nationalité et d’arrivée (USCIS) pour un avertissement.

Cela à eux permettra donc de s’poser que ces croasser immigrés « ne menacent pas la hardiesse authentifiée ou ne font pas la choix d’idéologies anti-américaines nocives », juré Joseph Edlow, le maître de cette filiale assaisonnant du fonction de la abri interne, métropole pour le dissertation. « Après l’sacrilège vers des militaires de la surveillé nationale pour à nous essentielle par un divers recueil pour ce peuplade par la précédente influence, il est devenu surtout alors éclatant que l’USCIS doit continuellement enregistrer les atavisme des étrangers », poursuit-il.

En résultat, la persistance maximale des accepté de couches est ramenée de cinq ans à dix-huit appointement comme toute une critique de catégories d’immigrés, lesquels les réfugiés et demandeurs d’retraite et ceux-ci nanti mérité la délai de à eux crédit de cesser le parage.

Gel de toute définition sur l’tribut de l’retraite

L’USCIS avait déjà annoncé mardi la suspension de toute interpellation de « abonnement herbue » de habitant immobile ou de taxidermie émanant de ressortissants de 19 peuplade. Les citoyens de 12 de ces peuplade, lesquels l’Afghanistan, subsistaient déjà illégaux d’accueil aux Etats-Unis depuis juin sur définition du gouvernant Donald Trump au nom de considérations de « abri nationale ». Ceux issus des sept discordantes peuplade subsistaient relativement leurs visés par des ascèse à la accouchement de visas en pudeur de la même définition.

Depuis l’affrontement à Washington le 26 brumaire, imputée à un dépendant afghan, qui a coûté la vie à une belliqueux de la surveillé nationale et sérieusement étincelé un hétéroclite belliqueux, l’influence Trump a cire toute définition sur l’tribut de l’retraite aux Etats-Unis.

Elle a équitablement rangé le après-coup de toutes les « cartes vertes » délivrées aux ressortissants des 19 peuplade ciblés depuis juin.

Une débat a éclaté parmi républicains et démocrates, l’artisan supposé de l’sacrilège de Washington nanti été recueil aux Etats-Unis en septembre 2021, moins d’un appointement subséquemment le repli vase des forces américaines d’Afghanistan. Sa interpellation d’retraite, déposée en deçà le républicain Joe Biden, a été approuvée en avril 2025 en deçà Donald Trump.

Le Monde plus AFP

Réemployer ce tenu

Comments are closed.