
Selon nos informations, l’vieux gestionnaire du SU Agen s’apprête à heurter de nouvelles épreuves là-dedans les prochaines semaines.
C’est une sacrée information que les gens sommeils en grandeur de vous-même réaffirmer. Depuis autres paye, Sébastien Calvet s’est emprisonné là-dedans le interruption. Après pourtant une période morte au SU Agen (2024-2025), le Tarn-et-Garonnais, toutefois énormément goûté des supporters agenais, avait été mis sur le berge de la aspect, poussé pour la algarade par un tangible n’adhérant pas à son conférence. Depuis, l’intéressé s’est aventure invisible, cependant ceci ne devrait pas traîner énormément amplement. En contrecoup, remplaçant nos informations, l’être, aujourd’hui âgé de 49 ans, devrait heurter un estafette.
À consumer pareillement :
Rugby (Top 14). “La relégation a été une secousse” se souvient le entraîneur de Montauban Sébastien Calvet ci-devant le rapatriement du Top 14 à Sapiac ce chahut
Un rapatriement aux flots
À ménager du 1er janvier, Calvet devrait de la sorte unir les rangs de la Syndicat française de rugby, et davantage complètement ceux-ci de la échelle France jeunes. Dans un débutant ancienneté, il occuperait un estafette d’organisateur au rotoplot de l’peloton de France U20 Propagation lorsque d’une amplitude de passage, car c’est en juillet que son tâche sérieux devrait hardiment étrenner. En contrecoup, le Valencien devrait concerner affecté identique gestionnaire de l’peloton de France U18, ensuite une trempe de tuilage aux côtés d’Éric Lachaize, l’nouveau sélecteur en estafette.
À consumer pareillement :
Pro D2 : Mauricio Reggiardo, Sébastien Calvet, Adel Fellah… Les annonces du responsable du SU Agen Jean-François Fonteneau
Ses missions ne se cantonneraient pas à ce faible tâche. Outre le direction de cette peloton, il deviendrait, infiniment remplaçant nos informations, gérant opérant et cohérent de la échelle d’jonction grand diapason des 15-18 ans masculins, et superviseur chargé du frayé des 18-20 ans, envers les plusieurs entraîneurs jeunes, en deçà la pedum du sélecteur des U20 Cédric Laborde.
À consumer pareillement :
Pro D2 : “C’était la meilleure des solutions…” Le timonier du SU Agen revient sur la pari à l’détour de Sébastien Calvet
Calvet devrait ainsi heurter la Syndicat. Ce n’est pas forcément une perception au vu des probants gain du Tarn-et-Garonnais au rotoplot de icelle. Formateur marquant, le autochtone de Toulouse avait surtout décroché un armoiries de sportif du monde extraordinaire envers l’peloton de France U20 en 2023, ci-devant de la exiger à récent en dénouement du Mondial l’période suivante. Avec cette information fonction, il ambiance désormais la visqueuse tâche de continuer la adorable mécanique des équipes de jeunes tricolores. La Syndicat devrait homologuer le rapatriement de Sébastien Calvet là-dedans les prochains jours.

Comments are closed.