Après un immense et navrant virée en Italie, Montpellier reçoit un contraire indisponible afin un engagement pénétré Européens

Leader du reclassement en challenge, le MHSC VB peut le vivoter en cruel Chaumont, sabbat (20h), au Palais des manèges de Castelnau-le-Lez.

Le concordance

Depuis le 21 octobre neuf, le MHSC VB a joué 12 plaisanteries, il en a gagné dépense et nomade trio. Il est en élevé du challenge en même temps que 25 points face à Tourcoing (24) et Tours (23), il est chassé de la Coupe de France et a été balayé en Italie lorsque de son préliminaire délassement de Ligue des champions.

Fait joyeux, les Montpelliérains fonctionnent par séries : ils remportent trio victoires antérieurement de pourrir un délassement. C’est avenu à trio reprises cette étape. Si cette libéré se pousse, les âmes de Loïc Le Marrec devraient flatter les trio derniers plaisanteries de l’période (Chaumont, Nice et Sète) antérieurement de diminuer à Tourcoing le 3 janvier. Si c’voyait de la sorte faible…

Le conte de la semaine

Les joueurs de Montpellier ont obligation en même temps que tintamarre la variété 2025-2026 de la mieux prestigieuse concurrence communautaire. À Civitanova, au berge de la mer Adriatique, ils n’ont pas existé en Ligue des champions facette à l’flotte ultramontaine de la Lube (3-0). En captivant un époque extinction au cercle du inconnu set, l’manager héraultais a insisté contre de ses joueurs sur l’influence d’stocker de l’observation de ce particularité navrant. La délégation montpelliéraine a de la sorte cumulé de la désabusé d’un immense aller-retour immense en cercle de semaine.

Avec son indiscutableindubitable étrillé (absences de Le Goff, Hirsch et Schnitzer), les Montpelliérains auront-ils conservé convenablement de agrément afin dandiner Chaumont ? Canon sabbat facette à un contraire qui s’est choquant en Grèce, mardi, et a nomade une accord en cinq sets lorsque du délassement envoyer de son 16e de dénouement de CEV Cup.

Le turfiste à préserver : Quentin Jouffroy

Quentin Jouffroy (32 ans) est un turfiste d’protégé, c’est une attente. Arrivé cet été sur les rives du Lez, le sportif olympique en même temps que la France à Paris en 2024 tient bon pour cette flux où le batterie de orthogonal à Montpellier est dépourvu. Gêné à un jointure depuis la étape dernière, il se bat alors un adorable tentateur sur le fronton de l’parti, il accompagne les jeunes inexpérimentés Ethan Jeanlys (21 ans) et Haukea Maré (19 ans) lancés sur le place à la allant des universels Nicolas Le Goff et Jordan Schnitzer. Si les résultats du MHSC VB sont positifs, le spontané de Grenoble (Isère) en est l’un des grands artisans.

Un contraire qui tousse

Chaumont est une lourde étable du challenge de France malheureusement son entrepris cycle a été fatal. Le discothèque de la Haute-Marne a nomade ses cinq débutants plaisanteries. Depuis le CVB 52 va un peu davantage (trio victoires en sept plaisanteries lesquels une en Coupe de France) malheureusement onglette à une pouilleuse 10e allant au reclassement en challenge.

Comments are closed.