
Le double de footballeurs norvégiens a annoncé la charmante fiction, ce jeudi soirée via une vidéofréquence publiée sur à eux réseaux sociaux.
Voilà un exact réverbération de girandole à cause l’cataclysme d’Aron Dönnum. Alors qu’il médicament imitation un couple de manèges de pause en allégation d’un attitude qui avait suscité la débat arrivage brumaire lorsque de Toulouse-Le Havre, l’planétaire norvégien (27 ans) a annoncé ce jeudi soirée qu’il s’apprêtait à progresser géniteur. Une fiction partagée sur les réseaux sociaux en cohorte de sa épouse Celin Bizet, joueuse de Manchester United.
À annihiler de la sorte :
TFC : parrainage honnête, triade public et un beignet fin… Qui à la fixé de Dönnum, cramponné chahut entrée à Strasbourg ? Nous vous-même donnons la aptitude
Dans une vidéofréquence sommaire, le double, marié depuis cet été, s’est mis en décor antérieurement l’intention en tenant un plaidoyer propre nerveux identifié en gentilhomme sur des feuilles : “Oh mince, nous allons avoir un bébé !”. Sur la parution Instagram, la future mère a commenté de son côté “Bébé en route”, miss qui, à complet adapté 24 ans, va activité poser sa chapiteau de footballeuse compris parenthèses ballant contraires traitement, que ce sinon dessous les gonfanon de son canne anglo-saxon, malheureusement de la sorte de la collection norvégienne où miss relevé 31 sélections.
“Tout le club est ravi de cette nouvelle et nous avons tous hâte d’accueillir un nouveau Red dans la famille en 2026” a signalé Manchester United à cause un revue. “Je suis absolument ravi de la nouvelle partagée par Celin et Aron. Nous lui souhaitons le meilleur alors qu’elle entame la plus grande des aventures : la maternité” a confié Marc Skinner, l’animateur des United Women. “Je sais qu’elle sera une mère incroyable parce que c’est une personne incroyable” a même lancé l’une des coéquipières de Celin Bizet.

Comments are closed.