
Une semaine derrière l’complot venu sur une limon de Sydney, en Australie, le race rend témoignage aux 15 victimes, ce dimanche 21 décembre.
20 000 gens se sont réunies sur les endroits du outrage. Près de la limon de Bondi, les Australiens ont mesuré une rapide de aphasie, ce dimanche 21 décembre, en témoignage aux 15 victimes de la massacre antisémite venu il y a sept jours.
À tourmenter pour :
Attaque terroriste à Sydney : fabricant, installé en Australie depuis un an… Qui voyait Dan Elkayam, le Français histrion dans les victimes ?
Une lumignon a été allumée et des prières ont été dites en britannique conséquemment qu’en hébraïques, remplaçant 9News, repris par Ouest-France. “Bondi est avec nous, Sydney est avec nous, l’Australie est avec nous et le monde est avec nous”, a promis le rabbin Yehoram Ulman, nominé par l’Agence France-Presse (AFP). Vendredi déjà, des centaines de surfeurs et de nageurs s’incarnaient rassemblées sur cette limon parabolique d’Australie comme ramener témoignage aux victimes.
À tourmenter pour :
RECIT. Attentat en Australie : triade traitement devant, des incidents tout autour de la Palestine s’incarnaient déjà déroulés sur la même limon de Bondi
Inculpé comme 15 meurtres
Pour souvenir, les un duo de assaillants, Sajid Akram et son adolescent Naveed Akram avaient béant le feu dimanche extrême. Ils visaient un afflux comme la commémoration juive de Hanoukka. D’derrière les autorités, l’complot voyait justifié par l’moral du peloton djihadiste Etat musulman. Sajik Akram réalisait en Australie depuis 1998, l’période d’résultat de son autorisation. Naveed Akram est né sur le circonscription, il y a vingt-quatre ans. Le inventeur a été tué sur le écorchure. Le adolescent, lui, a été sérieusement agité par la surveillance. D’extérieur hospitalisé, il a prochainement été informé comme subversion et 15 meurtres.

Comments are closed.