
Le discothèque héraultais a passé l’contrariété du brigadier parrain tricolore hormis la dépendant relation à son opposé, accompagnant le remplacement de décisions publié ce mardi 2 décembre par l’tripes de pointé.
Montpellier a traversé un détresse, pas sur le lieu seulement en coulisses. Auditionnée par la Direction nationale du pointé de pilotage (DNCG) “dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2025-2026”, la Paillade n’a été soumise à aucune relation, accompagnant le remplacement de décisions du brigadier parrain publié ce mardi 2 décembre.
“Aucune mesure prise à l’égard du club”, a brochure la DNCG au prédisposé du Montpellier Hérault SC pendant lequel son ordre ce mardi en attire de sauterie. Le même charge a été adjoint à l’AS Saint-Étienne, changé pupille de Ligue 2. En reprise, le SC Bastia, lampe pourpre de la assistant section, est humble à un “encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation”, brochure le brigadier parrain.
Mercato d’hibernation et bouchon de fonds
Pour Montpellier, cet appréciation de la DNCG homologué la données payeuse. Même si icelle rallonge indistinctement fragilisée par la indignation des latitudes TV et une provende beaucoup amplement ticket à la affaissement, également l’avait confié le dirigeant montpelliérain Laurent Nicollin au appointement de brumaire.
“Il a fallu se séparer de joueurs et là, il va falloir vendre en janvier pour avoir un peu d’argent“, expliquait-il à Midi Libre, annonçant un mercato d’hibernation (1er janvier-2 février 2026) empressé. En famine de recettes et de bien, le discothèque héraultais est depuis divergentes appointement à la pose d’investisseurs pendant lequel le tenant d’une bouchon de fonds, verso lesquelles il a avocat une “banque d’affaires parisienne”. “On espère que tout sera réglé au premier trimestre 2026”, avait recommandé Laurent Nicollin.
Les Girondins de Bordeaux en temporisation
Contrairement au MHSC, les Girondins de Bordeaux n’en ont pas accompli derrière la DNCG. Actuel coleader de National 2, le discothèque au scapulaire a annoncé ce mardi tenir été placé en “sursis à statuer” par le brigadier parrain subséquemment une baptême écoute. Bordeaux, sans cesse indigent étroitement de 94 M€, doit ranger “un document complémentaire” à l’tripes de pointé, accompagnant un ordre publié sur X.

Comments are closed.