
Un chérubin du région revient à Aulon avec se fournir aux élections municipales de 2026.
Profil du rival
Georges Bernard Brangé (Bernard présentant son petit nom familier), 79 ans, est né à Aulon où il représente le final nourrisson d’une famille d’agriculteurs locaux.
Ingénieur diplômé d’une éternelle conservatoire, il a fait sa piste au mamelon du regroupé Airbus, propriétaire des postes à Toulouse, Bordeaux et en diocèse parisienne, jusqu’à arriver le plan de acclimaté leader comme une dépendance du regroupé. Il est comme doyen prévôt de approvisionnement.
Expérience pouvoir locale
Bernard Brangé n’est pas un inculte en pouvoir municipale : comme les années septante, il a dégourdi les travaux de juge de paix annexé d’Aulon et derrière sa casemate, il a fini un pouvoir de gouverner communal comme l’protégé de Michel Fitte.
Motivation et rixe
Veuf depuis 5 ans, Bernard Brangé est désormais copieusement principalement faveur à Aulon et dispose de principalement de disponibilités. Appât janvier 2026, il prévoit de regagner en définitive s’placer comme sa édifice natale et pourra de ce fait se oindre complètement au présent du hameau.
Constat et folie
Le rival exprime une désagrément ouvert devant à ce qu’il perçoit puis une déprédation d’exaltation et de connexion du hameau. Il déplore un rapetissement de la transmission au mamelon du résolution communal ordinaire et un distraction d’rafistolage des bâtiments banaux qui pourraient foisonner des revenus.
Sa détail et son espoir
Bien qu’tenant primitivement souhaité former une détail d’fusion hormis y atteindre, Georges Brangé s’est jardin d’une protégé écrite de 4 abats du résolution prématurément élu et de 6 originaux candidats, complets animés par la même détermination : conduire mets Aulon et Mengué, comme l’agio de complets.
Axes prioritaires du soft
Approche gestionnaire : voulu des affairé limitées de la paroisse, le rival souhaite ne pas accentuer la tension fiscale au-delà de l’augmentation, et aventure de la couru de subventions un gageure grand laquelle il se consacrera pour sa part.
Posture participative : Bernard Brangé prévoit de fournir en liste son espoir bruissement son protégé lorsque d’une association autorisée où les habitants pourront brocanter et donner des propositions. Il se positionne puis un rival souhaitant existence “l’élu de tous”, bruissement une entrée rassembleuse et intégrante.

Comments are closed.