Aureilhan. Dernier négociation communal de l’cycle

Cette dernière jonction de l’cycle a entonné par le intervalle de M. Pichou parmi diverses instances, continuation à sa renonciation du Conseil communal.

A éprouver, a u Comité de la Caisse des écoles, M. Lasbats approché Mmes Carrère, Fabre et M. Rull. Au Conseil d’gérance du institution Paul-Valéry, Mme Dewan siégera en voisinage de M. Rivière. Enfin, Mme Méca représentera désormais la Ville au Syndicat Départemental d’Énergies des Hautes-Pyrénées.

Des tarifs municipaux quasi inchangés.

Avant la délibération des tarifs municipaux, Mme Méca a menu à exposer que les salles communales seront gracieusement jeux à condition des écoles aureilhanaises et des associations aureilhanaises toujours déclarées et qui concourent à la soulagement de l’arriéré collectif, dès tandis que les prestations proposées sont gratuites.

La proviseur promenade réside parmi le animation à recueil particulier envers les usagers des salles, rien distinction aureilhanais-non aureilhanais. Acceptation adoptée pile 1 entremetteur afin, et 1 quarantaine.

Quatre dossiers ont ultérieurement été adoptés à l’adhésion : le répartition parmi le alleu éprouvé vicinal des parcelles AB 1358 et 1375, le rectification de la amodiation d’application du emplacement de tir communal de la Ville de Tarbes envers les agents de la Police Municipale, la Convention Territoriale Globale (CTG) Séquencée 2026-2029, en conséquence que la amodiation tripartite CAF, Communes de Chis et Aureilhan relative au redoute de Chargé de Coopération CTG.

Sur le fermeture Ressources Humaines, quelques points ont été adoptés : la quote-part de l’directeur à la Protection Sociale Complémentaire, en conséquence que la domination en agression des allègre d’conduite médicinaux liés à la différé des admis de employer poids-lourds.

Rue Jules Guesde marcheuse

Dans le cantine de l’ameublement pédestre de la rue Jules Guesde, l’jouissance des parcelles cadastrée AN n° 1748 et AN n° 1745, en conséquence qu’un colloque rien compensation des parcelles cadastrées AN n°1748 possessions de la ordinaire et AN n° 1744 ont été approuvées.

Ce nouveau Conseil communal de l’cycle s’est clôturé par la préliminaire des procès-verbaux d’activités 2024 du Syndicat Départemental d’Persévérance des Hautes-Pyrénées (SDE) et du Syndicat impur de quête des déchets.

Comments are closed.