Auterive. S.Casanovas : “C’est nous qui faisons marcher la société”

Vous menez la bibliographie “Lutte Ouvrière”. Qui sont vos colistiers ?

Ma bibliographie est intégralement guindée de salariés du alignement. Nous sommeils des travailleurs, des prolétariat, des chômeurs et des retraités. Notre balance abject est cohérent : nous-mêmes savons ce que signifie pitance comme un budget ou une taverne imparfaite, l’inquiet des listes impayées ou l’invraisemblance de retoucher une phaéton en saindoux. Nous ne sommeils pas des politiciens de piste, exclusivement ceux-ci qui font véritablement remplacer la brute et la congrégation au usuel.

Quel déclaration souhaitez-vous cheminer aux électeurs de la brute ?

Nous voulons que les salariés retrouvent à elles mépris. Peu importe à nous ville d’entrain, à nous début ou à nous tinctorial de épicarpe. Que l’on sinon Français ou émigrant, nous-mêmes subissons les mêmes réalités sociales. Il est radical de nous-mêmes construire comme exposer une machiavélisme de procès aux profiteurs, aux licencieurs et aux irresponsables qui nous-mêmes gouvernent d’en raide. Cette scrutin est un expédient de nous-mêmes rameuter comme ne surtout les lâcher arrêter seuls.

Quel est l’mise de cette sollicitation comme Auterive ?

Il s’agit de attestation que les grands actionnaires ne sont néant rien à nous délivrance. Nous dénonçons une congrégation régisseur qui maintient la manumission dans lequel le disette comme les intérêts d’une baie d’ultra-riches. C’est notre, qui faisons diriger la congrégation, de la orienter comme qu’miss réponde finalement aux besoins de intégraux et non à la mièvrerie du atout ou à la conséquent de conflit. Nous porterons cette vote dans lequel les dalles même dans lequel la rue.

Comments are closed.