Auto : le austérité aviateur ariégeois Alexandre Munoz sélectionné en compagnie de… Lando Norris à la hangar des titre de la Syndicat internationale en Ouzbékistan !

l’composant
Admirer les talents émergents du entraînement pèlerine. Alexandre Munoz, 16 ans, en tellement que virtuose de France de Formule 4, est monté sur le fondation vendredi 12 décembre en compagnie de Lando Norris, animateur lui du vacance.

La gala de hangar des titre 2025 de la FIA (Syndicat internationale pèlerine), homologue des Oscars, s’est déroulée ce vendredi 12 décembre à Tachkent, en Ouzbékistan. Elle réunissait intégraux les champions du monde purement également ceux-là qui se sont distingués à cause un concours labellisé FIA. Et c’est le cas instinctivement d’Alexandre Munoz (16 ans) qui remporte le blason de Champion de France du FIA Formule 4.

Alexandre Munoz et Lando Norris, comme on se retrouve…
Alexandre Munoz et Lando Norris, avec on se retrouve…
DR

Ce n’est ainsi pas par occasion, qu’au gauche d’une acheminée, les regards d’Alexandre et de Lando Norris nouvellement sacré en Formule1, se soient croisés. Le Britannique a de prolongation entamé une colloque en compagnie de le austérité Ariégeois de dix ans son récent. Un interview cossu et attendrissant quant à Alexandre qui n’a pas cherché ses mots préalablement ce seigneur virtuose : “Je l’ai félicité pour son titre, il en a fait de même. Notre avons parlé comme si nous nous étions toujours connus” a confié l’Ariégeois.

Comments are closed.