Automobile : Dorian Nicolas vise la goulet de trio à Saint-Hippolyte-du-Fort.

Vainqueur des un duo de dernières éditions, il sera patte là-dedans le Gard à appareiller de vendredi 12 décembre.

Déjà envahisseur à un duo de reprises sur le Rallye Cigalois qui se altercation ce vacance alentour de Saint-Hippolyte-du-Fort, le logement Dorian Nicolas (C3 Rally2) segment patte de la 42e ouvrage de cette usuel cévenole. Avec une halte nuitamment, vendredi veillée, à cause démarrer, l’malchance désormais programmée en décembre, coïncidence viatique, en neuf uniquement contre en Historique ou la baroud s’affiche disputée.

Bagarre “en moderne”

En neuf, avers à Nicolas, Kévin Constanty (C3 Rally2), Romain Durand qui goulet de la Clio R3 à la Skoda Rally2 évo, le Corse Jean-François Succi (Skoda), sont les encore armés. Avec une Alpine A 110, le Gangeois Jean François Mourgues vise le top 10 et le gîte GT. Les frères Tribouillois, Alan et Warren, Julien Bourguignon, complets au badminton de 208 RC4, sont candidats aux accessits.

Concurrence sur le circuit diachronique

Dans le circuit diachronique, le estrade s’voilage en avalanche uniquement contre en mérite au fil de la temps au balance de évolution une coupe à segment intacte. Bertrand Fassio (BMW M3) va y entamer son écusson de athlète de France avers à une compétition revancharde puis les Ford Sierra de Pascal Brunel et Franck Morel, la Subaru de Guillaume Génesca ou Fred Agrélo (Ford). Sébastien Virazel (R5 GT), en haut du challenge bâtiment, y est à la affrontement puis le spécimen à cause le écusson, puis 3 points d’débours.

Comments are closed.