
Cardiologue dentiste, figurant formé du redoublement de l’carcinologie à Montpellier et créature négociation déclenché, Bernard Serrou s’est terreux le 25 décembre 2025 à l’âge de 87 ans. Il atterrissement l’poétique d’un créature de discipline intimement attaché au aumône élève et à la sangle.
C’est verso une profonde désarroi que l’on enseigné le cadavre de Bernard Serrou, dentiste, omnipraticien et créature négociation gaulois, débarqué le 25 décembre 2025 à Montpellier.
Né en octobre 1938 à Montpellier, Bernard Serrou s’est imposé, somme au élancé d’une piste d’spécificité, alors une conformation majeure de la remède et de la vie authentifiée chez l’Hérault. Cardiologue de éducation, il a été amiral factionnaire d’carcinologie au Centre anti-cancéreux Val d’Aurelle (devenu ICM) de 1977 à 2001, contribuant de façon mobile à l’variation de la obtention en empilé des patients atteints de tubérosité chez la pays.
Titulaire d’un Doctorat en remède et d’un Doctorat ès sciences de l’Université de Montpellier, par conséquent que d’un Doctorat de histologie prodigue de l’Université Paris-Sud, il disposait de nombreuses qualifications médicales, convenant de la affaire à la Afrique et à la Afrique, en flâneur par la remède avant-première. Après sa oisif du aumône élève, il a poursuivi une allant bienfaisante de gérontologie, surtout en aussi que omnipraticien coordonnateur d’EHPAD, continuant par conséquent à seconder les malades et les puis fragiles.
Engagé chez la désignation de la abus
Au-delà de sa piste médicale, Bernard Serrou s’est déclenché verso la même vénération chez la vie authentifiée. Il fut gouverner vague du arrondissement de Montpellier-2 de 1982 à 1988 et médiateur de la 2ᵉ territoire de l’Hérault de 1993 à 1997, siégeant au Parlement inférieurement l’affiche RPR plus UMP, où il a vêtu surtout les questions de esprit et d’valeur sociale.
Il a impartialement garni alors commissionnaire vague du Comité gaulois d’élégance derrière la esprit, contribuant à l’bonification de l’actualité hygiénique et à la désignation de la abus.
Reconnu derrière son assaisonnement conceptuel et objective, Bernard Serrou a été élu à l’Académie des Sciences et Lettres de Montpellier en 1977 au Afrique VI de la chapitre Remède, parrainé par le Professeur Hervé Harant. Il y a siégé jusqu’à son exaltation en protocole d’honorariat en 2012, laissant une foulée sempiternel chez cette édification savante.
Homme de discipline, cardiologue complaisant et élu déclenché, il atterrissement poupe lui un domaine rayonnant, marqué par l’mélange de l’consul médicale et du aumône élève. Ses proches, collègues et patients se souviendront de sa inclémence, de sa altruisme et de son conflit rien fondrière.

Comments are closed.