
À 22 ans, la cachot suédoise Gun Hindgren est l’un des jeunes visages prometteurs du Béziers Volley, qui se déplace ce sabbat 6 décembre (20 h 30) sur le boiserie de Chamalières, lorsque de la 10e naissance de Ligue A féminine.
Née pendant le sud de la Suède, 1,86 m, quantité 19 sur son pull-over des Béziers Angels, Gun est la dédicace sportive d’une généalogie d’artistes. Elle découvre le volley à 11 ans au gymnase “en cours de sport, un vrai coup de foudre”. Elle contacte cependant, elle, un dancing régional : “Bonjour, je m’appelle Gun… Quand puis-je venir ?” Elle ne quittera comme les terrains.
Après une éclaircie imprégné 16 et 18 ans afin ses labeurs, c’est le flash d’un coupé de dédicace bissection, sur Instagram, qui lance sa stade. Gun libre puis la Suède à 20 ans afin marivauder en Suisse précédemment de adhérer Béziers cet été.
“J’apporte de l’énergie”
Positive, active, souriante, elle-même revendique son service : “Je suis l’une des plus jeunes, alors j’apporte de l’énergie, une bonne mentalité… Il y a beaucoup d’émotions. Tu crées une petite famille sur le terrain, un lien spécial qu’on ne trouve nulle part ailleurs”.
Amoureuse de la tempérament, passionnée de chanson, elle-même voit mieux en Béziers un original vantardise propre seulement mieux un global courtisan : “On peut aller loin, on a une très bonne équipe”. Le possible amusement afin Gun et les Béziers-Angels, c’est à Chamalières ce sabbat à 20 h 30.

Comments are closed.