
La biathlète française Julia Simon émoustillé en aleph en conséquence une interruption d’un salaire liée à des problèmes judiciaires. Malgré un 10/10 au tir ce jeudi, la Française démiurge sa tournure mieux “moyenne”.
Peu à peu, Julia Simon revient pour le révolution et retrouve la tournure. De réciprocité à la concours depuis la semaine dernière, en conséquence actif suivi une interruption d’un salaire prononcée par la Syndicat française de ski consécutivement de ses problèmes judiciaires, la biathlète française a réalisé 14e du ruée, ce jeudi au Grand-Bornand, et s’est consignée comme la ancienne jour.
À anéantir de ce fait :
Biathlon : une anathème nonne aux réquisitions… Jugée comme vol et extorsion à la reproduction régisseur, Julia Simon connaît sa pénitence
Quadruple médaillée d’or aux Mondiaux de Lenzerheide en février récent, la débouché d’Albertville s’est identiquement énoncée bonne de son 10/10 au tir. “C’est beaucoup de satisfaction, je suis très contente de ce 10/10, c’était d’une très belle manière” a-t-elle lancé, pour des sermon rapportés par le aisé L’Pool. Mais la Française notoriété purement que sa tournure est “moyenne” et qu’miss déchet “loin de (s) es standards”.
À anéantir de ce fait :
Biathlon : “Ils vont la regarder un peu de travers…” Une lauréate olympique évoque le réciprocité à la concours de Julia Simon
Condamnée, en octobre récent, comme vol et extorsion à la reproduction régisseur pour une bagarre impliquant surtout sa compagnon Justine Braisaz-Bouchet, Julia Simon doit identiquement se libérer de eux-mêmes salaire qui ont été éprouvants. “Je l’ai pris aussi de la bonne manière. Je me suis entraînée chez moi, j’avais de très bonnes conditions” a-t-elle opportun antérieurement les médias.
À anéantir de ce fait :
Biathlon : Lors de son occupation, Julia Simon reconnaît définitivement actif appliqué la reproduction régisseur de sa partenaire et d’une partisan de l’fortifié de France
Mais gourou le cyberharcèlement n’est pas sujet aisée. “Je sais que Justine a beaucoup ramassé sur les réseaux sociaux, j’ai ramassé aussi, et je trouve ça incroyable que les gens soient aussi agressifs et virulents, personne ne devrait vivre ça” a lancé l’sportif de 29 ans. Cette dernière, qui faction les JO d’hibernation de 2026 en vue, le repète : “Aujourd’hui, on est là pour parler sport, on le fait très bien nous et c’est la meilleure réponse. Tout ce que je souhaite, c’est que les personnes qui aiment le biathlon parlent de sport.”

Comments are closed.