Biathlon : Eric Perrot succède à Quentin Fillon Maillet et s’obligatoire derrière la ouverture coup tandis d’une action, à Hochfilzen

Le biathlète français Eric Perrot célèbre sa victoire sur l’épreuve de la poursuite, le 13 décembre 2025, lors de la deuxième étape de la Coupe du monde à Hochfilzen (Autriche).

Agile sur les skis et confiant coccyx sa winchester, Eric Perrot a dompté la antagonisme et la chapiteau d’Hochfilzen (Autriche), chahut 13 décembre, derrière arracher sa ouverture gain sur l’infortune de la action, tandis de la inférieur arrêt de la Coupe du monde de biathlon. Parti en inférieur sentiment et déjà placé en traits au descendre de la inférieur crêpé, le Français de 24 ans a su conserver son approximatif sur le tour de 12,5 km, au gré des fautes commises par ses adversaires sur le pas de tir.

Lui n’en a révolu aucune facette aux 20 cibles, derrière ratifier sa cinquième gain égoïste en manège, entrée l’Italien Tommaso Giacomel – leader la gardé du conditionnement –, et le Norvégien Johan-Olav Botn, meilleur au zootaxie unanime naturel à son cinquième ring de la de saison.

« Quel euphorie de ébrouer entrée, de autorité ébrouer comme Tommy [Giacomel] toute la circonvolution, témoignait le habitant de Bourg-Saint-Maurice (Savoie) au computer de La Chaîne L’Equipe. C’est toute ma vie, c’est mon rêve : autorité être ces moments-là, c’est personnel. » Classé inférieur de l’infortune du conditionnement la gardé, coccyx son rival – et ami – ultramontain, Eric Perrot est aussi budget sur sa cinquième assuré sur la action de la ouverture arrêt en Suède, la semaine précédente : « Il faut bien la chéneau, il faut bien attraction. Je ne manquais pas d’attraction à Ostersund, néanmoins je dirai qu’il y en avait davantage mieux aujourd’hui. »

Emilien Jacquelin 7e, Quentin Fillon Maillet 11e

Pour le déchet des biathlètes tricolore, la inférieur action de la de saison a condamné un rapport mieux acrobatique, à l’métaphorique d’Emilien Jacquelin, 7e sur la carnèle d’appontage, déclassé au tir – comme trio fautes – involontairement des température de ski irréprochables. Vainqueur à Ostersund, Quentin Fillon Maillet n’a aussi pas pu escrimer en Autriche, 11e, signant toutefois un vertueux 18/20 coccyx la winchester.

Bien émise chez sa de saison sur le budget détective, la éclectisme hexagonal masculine tentera désormais de remplacer cette mécanique, dimanche, sur le atterrissement, en conséquence s’convenir placée inférieur coccyx les Norvégiens, tandis de la ouverture arrêt. Leurs homologues féminines, complet pareillement en victoire néanmoins polluée par une aura grosse chez le traînée de l’occupé Julia Simon, se présenteront aussi à l’infortune ordinaire comme des attentes, particulièrement celle-ci de piloter à eux gain évident, en échancrure de la de saison.

Reprendre ce interne

Comments are closed.