
Après sa interruption conséquence à l’diligent de la dépossession à la schéma céruléenne, la biathlète française Julia Simon revient sur l’émanation empuanti entourant l’quart de France et les messages de antipathie lesquels elle-même et ses coéquipières ont été les cibles.
Quatorzième du conditionnement jeudi 18 décembre alors de l’siècle de Coupe du monde de biathlon au Grand-Bornand, Julia Simon a signé une fortune intéressante fronton son auditeur, à moins de une paire de traitement des Jeux Olympiques. La plural recordwoman du monde faisait son rentrée fronton son auditeur, parmi un entourage follement personnel vers elle-même et l’quart de France en ordinaire, subséquemment qu’elle-même a été suspendue un traitement par la se remuer de discipline de la Confédération française de ski parmi l’diligent de la dépossession à la schéma céruléenne. L’accrocheur avait pratiqué la schéma boursier de sa équipière Justine Braisaz-Bouchet en conséquence que celle-ci d’une kiné des Bleues vers matérialiser des achats en nervure.
À dévorer de même :
Biathlon : “Je n’en ai pas dormi de la nuit…” Justine Braisaz-Bouchet revient sur les menaces de extinction en échange de sa soeur
Suite à l’diligent, Julia Simon avait été la victime de plaidoyer follement virulents en nervure, lors que Justine Braisaz-Bouchet a admis des menaces de extinction à tendance de sa soeur. Jeudi, subséquemment le conditionnement, Julia Simon s’est calligraphiée au Grand-Bornand, comparable dévoiler “incroyable que les gens soient aussi agressifs et virulents. Je sais que Justine a beaucoup ramassé sur les réseaux, j’ai ramassé aussi…”
À dévorer de même :
Biathlon : Lou Jeanmonnot ennuyée vers 3 secondes sur le conditionnement au Grand-Bornand
Comme ses coéquipières qui s’réalisaient déjà exprimées, Julia Simon a réclamé “de la sérénité et du calme” vers l’quart de France. “Personne ne doit vivre ça ; On est là pour parler sport, on le fait très bien, c’est la meilleure réponse. Maintenant, c’est derrière moi. Je veux tracer ma route, comme tout le monde.”

Comments are closed.