Biathlon : les Bleues plus frustrées, Lou Jeanmonnot va rouler Noël en frimousse du disposition ordinaire

l’ingrédient
Beau tir groupé de l’escouade de France qui assuré 3 biathlètes pendant le top 4. Frustration simplement comme Camille Bened, qui a abordé le récent période en frimousse, Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot, devancées sur la angle par la Norvégienne Maren Kirkeeide, puis éveillé pendant le conditionnement dernier.

Encore un conditionnement crève-cœur comme l’escouade de France. Les Françaises Lou Jeanmonnot, Justine Braisaz-Bouchet et Camille Bened ont accommodé ce dimanche 21 décembre les 2e, 3e et 4e endroits de la mass start (12,5 km) du Grand-Bornand (Haute-Savoie) sur-le-champ comme la Coupe du monde de biathlon, battues par la Norvégienne Maren Kirkeeide.

À engloutir pareillement :
Manque de neige au Grand-Bornand : de grosses quantités arrivent par fourgon, supporters de biathlon et habitants grincent des maxillaire

Arrivées au récent tir debout assortiment en frimousse et revers une éthérée proche pardon à à elles réussite (15/15), Lou Jeanmonnot et Justine Braisaz-Bouchet ont accompli une barbarisme (19/20 au absolu) donc que Maren Kirkeeide a enfariné ses cinq cibles (19/20 pareillement). Toutes les trio se sont élancées pendant la dernière ondulé de 2,5km revers une quinzaine de secondes de intérêt sur Camille Bened, plus admirable croupe la rifle (20/20).

Kirkeeide a été la lauréate à refluer et anticiper Bened, suivie de “JBB” et de Jeanmonnot. Dans la dernière angle carrée, la Norvégienne a pu ranger sa lauréate assuré, revers moins d’une minute d’proche sur Lou Jeanmonnot (+ 0.3) et Justine Braisaz-Bouchet (+ 0.8), Camille Bened franchissant la angle d’début en 4e assuré à 6 secondes de la vainqueur du fois. “À partir du moment où je les recolle, elle (Braisaz-Bouchet, NDLR) ne m’entend pas, parce qu’il y a trop de bruit. Elle ne savait pas que j’étais là. Si elle l’avait su, on aurait pu se relayer un petit peu”, a réagi Lou Jeanmonnot ensuite la méandre.

Une estafilade puis conciliant à avancer

Deuxième du conditionnement (7,5 km) jeudi, vainqueure de la affaire (10 km) chahut et suivant de la mass start dimanche, Lou Jeanmonnot réalise un vacance haut-savoyard avoisinant de la souveraineté et dispensé le Grand-Bornand revers le dossard topaze de meilleur de la Coupe du monde, et 68 points d’proche sur Kirkeeide (481 aussi 413) meilleure coût et dauphine de la Française.

À engloutir pareillement :
Biathlon : La Française Lou Jeanmonnot brille bref à habitat revers une capture et le dossard topaze de meilleur

“Oui, 2-1-2 c’est vraiment bien. Je pouvais difficilement faire mieux. C’est des courses quasi pleines et puis je vais arriver à Noël avec une belle sensation de satisfaction”, a répandu Jeanmonnot. La meilleur du ordinaire va aigrit décamper libérée de la tension que représentait cette siècle à habitat où lui-même avait interminablement déçu jusqu’ici. De son côté, ensuite une intersaison compliquée, “JBB” exacerbé sur son liminaire fondement de l’hibernation et rassure à un peu moins de couple appointement des Jeux olympiques de Milan-Cortina.

La prochaine siècle de Coupe du monde se déroule à Oberhof pendant l’est de l’Allemagne alpha janvier. D’ici là les meilleures biathlètes du monde vont aigrit jouir d’un peu de halte et débuter à se relayer patte les JO, l’annalité administratrice de la de saison. Une flux que Lou Jeanmonnot va aigrit avancer puis tranquillement à la aumône de son dossard topaze de meilleur, dessein assumé de sa de saison.

Comments are closed.