Biathlon : les Bleus brillent au Grand-Bornand, Emilien Jacquelin et Eric Perrot, placés cependant pas vainqueurs, devancés par le Norvégien Botn

l’instaurant
La conquête a déguerpi aux Français sur cette litige masculine du Grand-Bornand, cependant les Bleus ont intégral item aveuglé en même temps que une 2e vrai comme Emilien Jacquelin et une 4e comme Eric Perrot, strictement devancés par un Johan Olav-Botn principalement une coup invulnérable ce sabbat 20 décembre.

Le Français Émilien Jacquelin a attaqué la 2e vrai de la litige (12,5 km) du Grand-Bornand (Haute-Savoie) ce sabbat 20 décembre. Le Français s’est interposé compris les Norvégiens Johan-Olav Botn (1er) et Johannes Dale-Skjevdal (3e). Après la conquête de Lou Jeanmonnot puis tôt, les Bleus ont à bizuth aveuglé vis-à-vis un assistance divers (21 000 assistance, un succès) comblé.

Troisième du conditionnement vendredi, Émilien Jacquelin a évènement triade errata sur le pas de tir du Grand-Bornand, cependant a remporté un conditionnement à triade à cause la dernière angle nette en même temps que Dale-Skjevdal et le premier de l’meute de France, Éric Perrot, comme la 2e vrai. Il a révolu une quinzaine de secondes fesses Johan-Olav Botn, principalement radical au tir (20/20) et juste en ce appât hors de saison involontairement une règle moins fulgurante sur les skis.

Perrot tapageur cependant piégé

Jacquelin décroche son second socle propre de l’hibernation, le 6e en 7 courses comme l’meute de France masculine. Botn profite de sa témoin conquête de l’hibernation comme s’fuir en dominant du archivage total de la Coupe du monde de biathlon, en même temps que désormais 138 points d’accès (90 points par conquête) sur Éric Perrot, 4e sabbat. Botn n’a continuellement pas quitté le top 4 des courses individuelles cet hibernation. Perrot a lui contre évènement une harmonieuse tournée en roboratif 4 parages assez à sa 8e vrai grossière, cependant il peut gémir son aberration à cause le conditionnement suprême qui lui coûte double parages, après qu’il avait entamé le terminal flux en 2e avis.

À anéantir contre :
Biathlon : La Française Lou Jeanmonnot brille finalement à résidence en même temps que une conquête et le dossard jaunet de premier

Troisième relâche de la de saison puis Ostersund (Suède) et Hochfilzen (Autriche), l’relâche du Grand-Bornand se termine dimanche, en même temps que double mass starts, d’entour les femmes (12h15) sur 12,5 km, avec les monde (14h45) sur 15 km. Eric Perrot ambiance à cœur d’y chatoyer, lui qui vise un élémentaire pâteux regard cet hibernation et qui voit Botn s’immobiliser chez l’aimable grand de ce appât hors de saison. Quentin Fillon-Maillet voudra lui contre se rejoindre puis un alinéa au Grand-Bornand jusqu’ici frustrant. De son côté, Emilien Jacquelin a évènement le spectacle et peut d’ores et déjà travailler cette relâche chez trouée naturel à double exceptionnellement belles courses.

Comments are closed.