“Bien sapée” en compagnie de l’fonds révélé : la conseiller municipal du 8e district a survenu à retourner ses 36 000 euros de vêtements de solennité

Jeanne d’Hauteserre, conseiller municipal LR du 8e district de Paris, a remboursé 13 000 euros à la Ville ultérieurement bien pratiqué attenant de 36 000 euros de crédit de mission derrière des vêtements.

L’avoir avait été révélée par Libération au mensualité d’octobre nouveau. Nos confrères rapportaient particulièrement que Jeanne d’Hauteserre, conseiller municipal LR du 8e district de Paris, avait dépensé pas moins 35 779, 65 euros en cinq ans, en majorité derrière sa vestiaire.

Deux mensualité ultérieurement bien aspirant de retourner l’fonds dépensé contre du Parisien, l’maire a expérimenté un primordial rétrocession.

“Bien sapée”

L’maire de 72 ans a fabriqué la chicane au futur des révélations, en confirmant sur le plancher de BFMTV qu’elle-même avait actif dépensé cette facture via ses détails de crédit de mission, singulièrement derrière des vêtements de solennité : “Chaque maire a une enveloppe de 990 euros par mois qu’il peut utiliser comme il veut. Moi, j’ai préféré m’acheter des fringues pour être bien sapée”, déclarait Jeanne d’Hauteserre.

Plus de 35.000 euros de détails de crédit en cinq ans derrière Jeanne d’Hauteserre, conseiller municipal du 8e district de Paris: elle-même détaille ses dépenses sur BFMTV pic.twitter.com/PjPmY3Y1Ml

— BFM (@BFMTV) October 4, 2025

Et de ambitionner : “Je profite de l’occasion pour remercier tous nos concitoyens qui travaillent et qui nous permettent d’avoir ces indemnités…”. La discours avait d’autre part choqué.

Elle avait aspirant de retourner l’fonds dépensé

L’maire, avait en conséquence annoncé son finalité de fructifier l’fonds dépensé via ses détails de crédit, bien attenant de 36 000 euros. C’est truc faite (finalement en article), escortant nos confrères du Parisien.

Ce jeudi 4 décembre Jeanne d’Hauteserre a en résultante expérimenté un primordial rétrocession de 13 000 euros à la Ville de Paris. Deux singulières versements interviendront au mensualité de janvier et février 2026.

Comments are closed.