“Ça a rompu ma rate, on a dû me l’enlever…” Ce lauréate du Tour de France se remémore sa étrenne dégringolade

l’formant
L’antique pistard pédaleur, Geraint Thomas, est compte sur les moments marquants de sa bordure et particulièrement sur sa étrenne prolixe dégringolade. C’incarnait en 2005, sur la enceinte, et ça a laissé des traces.

Geraint Thomas est un latrines retraité. Enfin pour ainsi dire, s’il ne participe davantage aux courses en aussi que pistard, il accompagnera assidûment ses vieux coéquipiers en aussi que patron costaud de l’quart Ineos. Vainqueur du Tour de France 2018, le Gallois est compte, avec L’ Equipe, sur les étapes marquantes de sa éternelle et copieux bordure.

À tourmenter encore :
Tour de France: Geraint Thomas remplace Chris Froome en haussé des “Champs”

Lui qui vit aujourd’hui à Monaco est particulièrement compte sur sa étrenne dégringolade en aussi que pédaleur spécialiste. C’incarnait en 2005, en Australie, lorsque d’une Coupe du monde sur enceinte : “Le gars devant moi roule sur un débris et ça l’a projeté sur ma roue avant. J’ai atterri sur mon guidon et ça a rompu ma rate, qu’on a dû m’enlever.”

À tourmenter encore :
Cyclisme : “Je pensais que Lefevere était ivre…” Geraint Thomas prend la armure d’Alaphilippe ultérieurement les adresse polémiques de son entraîneur

Et même si ceci ne suffisait pas, Geraint Thomas a en davantage dû accoucher pile la mécontentement de sa cause, à qui il avait document gober qu’il incarnait éloigné s’correspondre à l’gymnase. J’ai document simulacre, pourtant je n’y suis pas allé”, raconte-t-il au machinal. C’est à l’solarium, lorsque qu’il se incarnait en salubrité soutenu, que cette dernière a évident qu’il l’avait dupé.

L’roman a malgré montré qu’il avait eu décharge de s’cramponner à sa piété du cyclisme. En mesquin pendant le rétroviseur, il peut se targuer d’garder remporté, en davantage du Tour de France, le Paris Nice 2016, le Dauphiné 2018 et de quelques titres olympiques sur enceinte (2008 et 2012)..

Comments are closed.