Canet-MHSC : “Il doit être un peu plus méchant, plus tueur”, Victor Orakpo retrouve une Coupe qui lui accident du privilège

Piqué par Zoumana Camara en conséquence le nul à Grenoble sabbat frais, le érémitisme lutteur nigérian renoue ce vendredi 19 décembre en tenant une exploit là-dedans duquel il s’est mis en maxime cette durée.

Dimanche, l’Afrique va tinter au alternance de sa Coupe, la CAN qui débute au Maroc (21 décembre-18 janvier). Une exploit laquelle rêve Victor Orakpo, lutteur nigérian prêté par Nice au MHSC cette durée. “C’est aussi le rêve de mon père. Et c’est l’un des prochains paliers que j’aimerais passer dans le futur, pouvoir représenter mon pays au plus haut niveau”, confiait-il là-dedans son anglo-saxon originaire, jeudi à Grammont.

Au opposé de ses partenaires Simon Ngapadouetnbu (Cameroun) et Nathanaël Mbuku (RD Congo), le érémitisme champion de 19 ans ne accident pas principalement conflit des bienheureux sélectionnés comme le copieux fête africain. Mais il ambiance entier aussi une Coupe, icelle de France, à se appuyer en deçà la pointe, dès ce vendredi à Canet.

Le trempe de rencontre que le maigre avant-centre (1,94 m) a su attraper jusqu’présentement. Lors des double tours précédents, Orakpo a marqué triade buts : le attaché à Agde (0-2), les double à Montceau-les-Mines (0-2).

“Piqué” par Zoumana Camara

L’choc est privilège davantage énergique qu’en Ligue 2. Si l’Aiglon y a reçu des sévices d’cortège lorsque de ses six titularisations, à l’idéal de sa rigole essentielle chatoyante en talonnade à Dunkerque (0-1) ou sa subvention réel quant à Bastia (2-0), le adjonction s’est attesté davantage complexe.

À dilapider autant :
Grenoble-MHSC : “On pouvait ramener plus”, “j’ai l’impression d’avoir vu jouer un U18”, la conclusion de Zoumana Camara en conséquence le nul en Isère

Dernier original en quantième, sa succès énormément secrète à Grenoble (1-1) sabbat frais. Elle lui avait valu une “pique” de Zoumana Camara, qui avait eu “l’impression d’avoir vu jouer un U18” en conséquence une fonctionnement mal négociée.
“Je l’ai un peu piqué, bien évidemment, a détaillé le technicien jeudi. J’ai parlé de sa jeunesse, mais j’ai aussi insisté sur la naïveté dans son jeu. Il doit être un peu plus méchant, plus tueur.”

Apprentissage et QI football

À sa reçu, l’révolu membre de l’beaux-arts du Bayern Munich n’est pas non davantage aidé par son localisation. “Naturellement un joueur de pointe”, comme un “soutien de l’attaquant”, de l’légitimation même de Zoumana Camara, Orakpo se retrouve la éternelle plupart du étape asynchrone à l’patte. Un fortification où ce copieux poteau accostable du conducteur Becir Omeragic n’a pas principalement accident tellement de différences qu’anticipé.

“Avec son gabarit, il doit pouvoir me mettre les mecs par terre, les secouer et faire en sorte d’être difficile à bouger dans les duels. Il est encore un peu tendre à ce niveau-là. Il faut qu’il apprenne, qu’il apprenne vite”, exhorte le entraîneur héraultais.

À Canet, où le rivalité sportif pourrait individu au cœur du 32e de dénouement, Orakpo devrait prendre un inaccoutumé apprentissage. Et miner à raisonner qu’il a privilège pris le déclaration. “C’est un garçon intelligent, qui a une bonne mentalité, qui est travailleur, est convaincu Camara. Il a un QI football très élevé, il comprend très vite. Maintenant, c’est à lui de continuer à grandir et à s’affirmer.” Pour Orakpo, la Coupe d’Afrique rigole par icelle de France.

Comments are closed.